Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)

Aller en bas 
+3
sermons
Luneth
Sanosuke
7 participants
AuteurMessage
Sanosuke
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Sanosuke


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Classe : Féca
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde :

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:39

Salutations !

Je suis Sanosuke-Sagara, un Féca lvl 199. J'ai des petits frères/soeurs; un Sacrieur lvl 189, et une Enie lvl 188 et je postule chez vous ! (Quoi, c'était pas évident ? XD). Je joue depuis les débuts de Dofus, combien d'années, je ne sais plus, 5 ou 6, par-là... j'ai arrêté un an, donc heu... 4/5 ans en fait. J'ai repris aujourd'hui même car je voulais voir ce que donnait la 2.0 (ça m'a plutôt plu, je sais pas ce qu'en pense la majorité mais graphiquement c'est plutôt bien). Quoi d'autre ? Je connais assez bien le jeu : j'ai fait pas mal de donjons (quand mes vieux amis étaient encore là...); et j'ai passé de nombreuses heures à glander aux zaap (au lieu d'xp...) Par contre j'aime pas du tout le PVP.

IRL; je suis un étudiant en Droit de 22 ans, un Ch'ti en plus, et mes partiels viennent de finir donc j'ai 3 mois de vacances Cool . Je suis un Geek Nolife et jkiff trop play sur l'PC ! ... A part ça, je suis égoïste, méchant, crétin, pompeux, vicieux, etc... heu enfin je suis très aimable Rolling Eyes quoiqu'un peu réservé au début avec des nouvelles connaissances. Niveau musical, j'aime à peu près tout (sauf le rap); j'aime les séries genre Dexter, Lost, Lie To Me... les films d'horreur type Saw, Alien, mais aussi les Mangas (de tous types, de Dragon Ball à Death Note, etc). J'aime mes études, faire des bowling avec les potes, se saoûler un peu (houlaaaaa) et lire des bouquins, surtout Stephen King.

Mes motivations, ben comme j'ai repris ce jour et que tous mes vieux amis sont dead, je suis allé sur JoL pour chercher une guilde (bon ok, je cherchais d'abord un groupe qui faisait les instances d'otomaï pour reset mes stats, puis j'ai regardé les présentations de guilde) et je suis tombé sur celle-ci, sur le post du Grand Manitou Sermons. L'écriture non-bworkienne et les conditions d'entrée en guilde m'ont plus, donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance au postulat. J'espère participer à une entraide mutuelle, une bonne ambiance et de bons délires (et surtout me faire de nouveaux amis ^^')

Voili voilu, c'était Sanosuke-Sagara, le Féca blanc qu'a pas encore les éclairs Delamorkitu.
Revenir en haut Aller en bas
Luneth
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Luneth


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Trappes

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue160/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde :

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:35

Ow !

Ce pseudo me dit quelque chose, me semble avoir déjà parler quelque fois avec toi (anciennement CvC-Sasuke) mais ça doit daté Razz.

Tu as l'air sympathique, un bon lvl et on n'a pas beaucoup de Feca (juste gogo en faite), si tu aimes bien l'entraide, et la bonne ambiance je pense que tu vas te plair parmis nous, personnellement je suis pour une période d'essaie x).
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:34

ahhhh un ancien!y'an a de moins en moins mais ça fait plaisir

ta candi me plait, t'as l'air ouvert ,sympathique,t'aimes pvm,t'as de bons persos (feca/sacri/eni go ougah x) ),t'as le même age que moi,tfais des études de droit donc t'as pas la maturité du dofusien de base,t'aimes de bonnes series/manga...bah Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:16

Candidature simpliste mais très complète et tout ce qu'il faut.

Pour une PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Sanosuke
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Sanosuke


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Classe : Féca
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde :

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:00

Merci pour l'accueil ^^ j'ai hâte d'être dans l'équipe !

@Luneth oui, je crois me rappeler de CvC-Sasuke ^^ un iop rouge et blanc il me semble... et Brâkmarien ! A une époque je connaissais tout le monde sur Jiva (au moins de vue) mais maintenant, sont rares ceux que je reconnais oO
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue194/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:29

C'est la même pour tout le monde Sano (Loyld l'éca bleu au pantalon orange, ex-Yats qui parle.). Avant c'était WAH UN NOUVEAU LVL 100 IL EST SORTI D'OÙ. Et à un moment, je sais pas bien où, bah les lvl 100 ont plu, et tu connaissais plus personne. Y'avait des nobody sorti de nulle part itout.

Enfin bref, pour une PE kwa.

(Jol est mort aussi cela dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luneth
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Luneth


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Trappes

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue160/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde :

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:49

Noir et rouge avec les cheveux blond =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:30

Personne motivée, sympathique, avec des personnages interressants ^^ ( WAIIII go Ougah !! )

Vive les Fecas !! mouahaha

Va pour une Pe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue183/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:03

Je sais pas si j'ai maintenant le droit de voter, mais si oui, j'accorde mon POUR.

Ca a l'air d'une personne mature, sympathique, motivé, il a un bon niveau, c'est bon pour la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:19

tout le monde a l'air d'accord alors va pour une periode d'essai!7à recruter des que possible pour ceux qui ont le droit
/w sermons
en soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Haiineko
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.



Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Impel Down

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue178/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:31

Même avis que les autres Smile

Haiineko.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Sanosuke


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Classe : Féca
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde :

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:35

Merci à tous ^^ Je suis co actuellement, je te contacte Haiineko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:01

Recruté.


[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Saga_b10


A lock.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:33

voilou sano passe a l'essai ig et sur le forum
tu as donc accès à la zone de flood en plus je crois,sinon tu n'as pas encore accès aux délibérations et au trombi et je sais pas quoi d'autres,jcrois que c'est tout, en tout cas je t'invite à faire comme chez toi et à participer aussi bien au forum qu'ig ,n'hésite pas à organiser des trucs ig ou à participer aux topics sur le forum voire en creer ,pour moi la participation au forum est quelque chose de vachement important pour l'integration.
voilou tout est dit! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)   [Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sanosuke-Sagara (& Co) (à l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: