Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue194/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:17

Voilou je cherche à avoir plusieurs opinions sur la matière des éléments de mes persos.

Donc pour commencer : J'ai mon éca, terre et +/- multi type, ce débat ne le concerne pas.

On en arrive à la question fondamentale : Ma xelor est actuellement vent/feu. Vers les niveaux 18X, je la passerai terre/vent. Mais entre-temps ! That is the question.

And that is the question s'applique aussi à ma panda qui est actuellement eau et qui pour la suite ou même actuellement je n'ai aucun plan, même pas de secours !

Bref pour résumer je ne sais vers quels panoplies/items/éléments/armes me tourner. Ma seule condition est d'avoir un personnage drop :].

Sinon J'avais envisagé Feu-eau pour ma panda mais j'y connais rien en feu chez les pandas. Et pour ma xelor ben...Je sais pas o/

Vlà donc ça serait agréable d'avoir votre avis sur la question, peu importe si c'est vrai ou faux ou etc.

En vous remerciant d'avance,

Loyld cat
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue200/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:23

Panda feu eau, pourquoi pas, stuff :

Masque Vaudou Feu
Cape tot
Amu tot
Sandalles tot
Gelano
anneau roissingue
vent
limbes
dragodinde indigo/ivoire, tifoux, nomoon.

Stuff sans exo :
10Pa
5Pm
+7Po ( c'est très important pour un panda feu )
Intel / Chance sympathique.
Tous les items donne de la PP à part vent/limbes/gelano.
Voilà.

Pour ton xel
Full CM + limbes + gelano.
10Pa 6Pm, terre/feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue200/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:54

J'ai du mal à voir les panda en mode drop moi ché pas pourquoi,ptet à cause du sort en ligne,jtrouve que le sort terre et les deux sort feu sont bien pratique.
Mais oué le mode de kill est pas mal je trouve pour drop et avoir de bons degats avec assez de pa/pm pour faire des combos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue194/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:13

sermons a écrit:
J'ai du mal à voir les panda en mode drop moi ché pas pourquoi,ptet à cause du sort en ligne,jtrouve que le sort terre et les deux sort feu sont bien pratique.
Mais oué le mode de kill est pas mal je trouve pour drop et avoir de bons degats avec assez de pa/pm pour faire des combos

Ah mais en mode drop c'est une espèce de larve de soutien c'tout. Mais 400 pp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue194/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:37

Bon bon ayant déjà en tête le stuff que je veux faire pour ma panda et ma xelor (c.f là Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Panier-image-LeBleu)

Je me demande comment stuffez l'osa.

- Full sagesse jusqu'à un certain niveau où il est préférable d'avoir un stuff ? Oui mais quand ?

Sachant que j'hésite à jouer l'osa... Feu/soutien (donc pas trop d'invocs, parce que je soutiendrai d'abord les alliés) ou Soin/soutien (rentable ?) ou Dommages/soutien ?

Ou vous avez peut-être une idée :< ? Éclairez moi donc de votre lumière, moi qui suis dans l'obscurité la plus totale @_@ !
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue194/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:33

Yo yo, les stuffs de la panda et xel c'tout bon...mais jm'emmerde déjà de mon éca xD (principalement parcque moi et les cc, ça vient jamais :'))

Donc ! Je cherche à passer terre-feu, soit au terps soit au rhizome mais je sais pas le build à mettre autour. Donc si vous aviez par hasard une idée, faites le moi savoir plz §
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue167/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:34

Toi et les cc c'la même pour le terps hein ^^ pourquoi pas,
j'ai fais ça vite fait : tutu = trèfle. j'ai pas mis tes boost. Et niveau cc c'relou :p
j'ai mis des stats que t'auras surement j'pense Mad.
http://dofusbook.net/Ryozaki/Ryozaki,2
C'surtout axé terre tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue200/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:46

terre feu oué à condition d'etre plus terre que feu! parceque terre ça rox^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue167/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:12

Bah oué look stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Yarka


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Classe : Viok
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue199/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Les XD

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:13

Le stuff est sympa mais y'a encore des trucs à changer (comme le gelano , ou la ceinture fulgu par exemple , les 10 pa sont pas forcément nécessaires)


http://dofusbook.net/Yarka/Loyld,1


Dernière édition par Yarka le Ven 23 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue167/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:19

kralamansion pas le lvl, deuxieme anneau krala pas le level. n'oublions pas les cc.
et 10pa car avec son eni 3 coups, j'ai proposer ça comme ça, effectivement possibilité ceinture cm, du coup mettre anneau different genre le lamour comme plus besoin des cc du chevelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue200/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:24

8Pa c'suffirait je pense ( Eni + xel ).

Pour le stuff une ougamulette en attendant la krala.
Ceinture Cm pour les cc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Yarka
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Yarka


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Classe : Viok
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue199/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Les XD

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:34

Edit du post avec lien du stuff sur dofus book
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue167/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:52

8Pa j'adhère vraiment pas, m'enfin à lui de voir.
Tongue cm y'a ptet mieu non ?
Sinon ça va.
Juste 8pa quoi m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Yarka


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Classe : Viok
Level :
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Left_bar_bleue199/200Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Les XD

Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:23

Les tongues peuvent être remplacées par les grésilobottes , l'anneau chevelu par le kralano mais quand il aura le lvl , et le solo par une coiffe du kimbo pour plus de sagesse.

Sinan y'a que les stats de la pano la donc a lui de comparer ^^

Les 10 pa sont vraiment pas utile (j'pense à odorat/xelor/eni etc) ça monte très vite.

Et vu que c'pas pour pvp j'crois que c'est inutile d'en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )   Discussion tactique ! ( Panda / Xelor ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion tactique ! ( Panda / Xelor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restuff d'un xelor 183.
» Kraiiga, un xelor qui me manque...
» Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: In Game :: Les S'teufs.-
Sauter vers: