Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Haiineko les début.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiineko
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.



Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Impel Down

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Level :
Haiineko les début. Left_bar_bleue178/200Haiineko les début. Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde : PFF

Haiineko les début. Empty
MessageSujet: Haiineko les début.   Haiineko les début. Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:39

Ce jour là, Haiineko regardait l'océan au coté de Lenald des temps anciens. Celui-ci mâchouillait un reste de cawotte. Cela rendait les gens plus aimables selon lui. Pour Haiineko, ça lui filait surtout une haleine entre le pet de bouftou royal et l'oeuf de dragodinde pourri.
Elle venait d'apprendre toutes les subtilités que Ecaflip pouvait lui enseigner et, lasse de parcourir le monde seule avec son dragoune vorace et ingrat, elle demanda à Lenald si il savait où elle pourrait rencontrer des aventuriers fougueux et qui valaient la peine d'être côtoyés.


- Seule tu te sens jeune pandawa ?, demanda-t-il.
- Je vous ai déjà dix cent fois que je ne suis pas une pandawa !!!
- Mais vieux je suis. et plus drôle cela est huhu... donc une bande tu cherches ?
- Oui, une bande... soupira Haiineko qui sentait déjà que le vieux chnoque préparait une autre blague douteuse.
- Une Ecaflip une bande cherche. très amusant cela est. ( décidément un rien l'amusait ce vieux crouton ) De la chance tu as. Car une bande autrefois j'ai connu. Le rateau leur arme était.
- Vraiment ... ? s'étonna Haiineko.
- Oui le maniement du râteau ils pratiquaient. De cette façon, les plus grands monstres ils pourfendaient. De l'ail aussi ils utilisaient. Pour tuer ils en lançaient et le retour du jet d'ail ils attendaient. Tellement habiles ils étaient que les habiles râteau ont les surnommait.
- Mais c'est une légende tout ça.
- Les légendes toujours un fond de vérité ont, jeune pand... jeune fille.
- Vous pensez qu'il en existe encore de ces preux chevaliers ?
- Au moins un survécu a. et sa bande reconstituer il veut.
- Mais où puis-je le trouver ! ?, s'impatienta Haiineko.
- A la taverne de dragobas tu iras. Le maitre habile râteau tu demanderas. avec de la chance il te formera... et une bonne bière de bwork tu me ramèneras.

Voilà ce dont Haiineko rêvait ! Devenir un chevalier courageux et droit, à l'arme unique et mythique, respecté aussi bien par ses amis que ses ennemis.
C'est ainsi que, sans plus attendre, Haiineko parti à la recherche de cette taverne, dans l'espoir de devenir elle aussi une habile râteau.


[/Hrp]
Voila, j'inaugure la section avec un vieux texte Rp que j'avais fais y a un moment déjà.

Haiineko.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Haiineko les début. Left_bar_bleue200/200Haiineko les début. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Haiineko les début. Empty
MessageSujet: Re: Haiineko les début.   Haiineko les début. Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:39

et wé c'mal poli de pas réagir aux topics des gens les gars! surtout le 1er topic de la section!

donc sympa le rp,"hainneko origins" j'aime bien comment t'as fait ça,j'aime bien le vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Haiineko
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.



Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Impel Down

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Level :
Haiineko les début. Left_bar_bleue178/200Haiineko les début. Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde : PFF

Haiineko les début. Empty
MessageSujet: Re: Haiineko les début.   Haiineko les début. Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:44

Boh, je cherchais un truc drôle et original et j'ai pondus sa, en plus je regardais star wars se soir la donc plus facile que sa tu meurt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiineko les début. Empty
MessageSujet: Re: Haiineko les début.   Haiineko les début. Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:26

Sympa, j'aime bien le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiineko les début. Empty
MessageSujet: Re: Haiineko les début.   Haiineko les début. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiineko les début.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: In Game :: Histoire du Soir, Bonsoir.-
Sauter vers: