Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bworker Jeudi 22h30

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Left_bar_bleue167/200Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:32

euh on a dit 22h30 j'suis devant j'attend stop dire nawak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:27

Jmapelle pas sermons pour rien alors jvais faire un ptit topo :

Perdre en Ker avec 2 cra, 1 feca et 1 panda, faut vraiment etre nul de chez nul et c'est exactement c'que vous avez été, y'avait 2 joueurs au boss,c'était loyld et moi,le reste on aurait dit que vous attendiez que le combat se gagne tout seul.

Vous avez tellement l'habitude de jouer nobrain dans ce jeu à force de farm des donjons que vous oubliez que tout n'est pas gagné d'avance et qu'on joue dans un tactical, en groupe c'est pas du 1vs1, quand je vois que gogo a pas été capable de lacher une immu ou un renvoie ça me désole,à quoi ça sert de jouer feca si tu fais pas ça?

Vous jouez individuellement sans vous rendre compte que vous avez un role à jouer dans le groupe.
Ryo joue cra, à quoi ça sert si tu laisse le bworker one shot nos gars?cinglante c'pas pour fair ejolie.

Kill t'as merdé grave sur la fin, toi encore jmet ça sous le compte de la fatigue parceque c'vrai qu'il etait tard et que Ryo et gogo avait dja saboté le combat en amont.

En tout cas gg loyld pour les 2pm viré au boss (fort utile) et ton effort de concentration, les autres j'espere que la prochaine fois qu'on fera un donjon "non farmé" vous aurez les yeux ouvert et que vous penserez quelques secondes qu'on joue dans un tactical multijoueurs et que c'pas de l'autowin (vu notre team ça aurait du etre le cas)

voila.
ce donjon j'attrape 6persos jpeux le gerer tout seul,meme pas besoin de "2 cras",un seul suffit,kill peut faire de même, serieux apprenez à jouer vos classe,ryo ça sert a rien de jouer cra si t'assure pas sur le seul sort utile du donjon,surtout que c'pas comme si tu faisais des vannes salle d'avant comme quoi fallait pas retirer de pm..., et gogo pareil,tu joue la classe de soutiens de base,jcomprends pas,c'est à moi de te dire d'immu/renvoie/treve au lvl18x?

nan les gars,j'espere que vous saurez vous rattraper la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Invité
Invité




Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:28

1erement, j'vois pas du tout en quoi c'est moi qui a saboté le combat. J'pouvais pas prédire ...

Ryo était full vita, le cybwork l'a Os .. ce qui était imprévisible, il a déjà eu des coups du cybwork et n'a pas crevé c'est pour ca que j'ai pas immu.

Pour les immu/trêve/RdS, je les lâche pas n'importe comment (si j'savais su que le cybwork taprait aisni j'aurai mis renvoi à ryo) sinon, à un moment je me retrouve avec plus de sort de secours.

J'fais souvent des gros dj, donc j'suis habitué a être la mule à trêve/renvoi/immu, et j'balance pas ca n'importe comment.

et faut dire que personne n'avait prévu sa, même toi sinon t'aurais mis maladresse au cybwork ou quelque chose d'autre..

Déjà, la 1ere erreur, c'est que les cybworks sont arrivés près de chez nous, ce qui ne devait pas être le cas.

Bref, la prochaine fois ( si jamais y en a ), j'balancerais des immu/renvoi/trêve au moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:44

non gogo,à chaque fois que ryo etait il cac il se faisait quasi one shot,t'etais le seul à coté de lui capable de le sauver,il etait full mais il etait deja en mode vie insoignable il avait failli se faire one shot plusieurs fois auparavant (sauf si t'avais pas vu,il venait de se faire recon par spency)

vous etiez tous les deux au cac des cyb,tu sais qu'ils tapent à 700x2,tu vois la vie de ryo,si t'appelle pas ça un danger, sachant que le 1er cra s'est fait one shot,je vois pas c'quoi un danger...?

et yarka etait occupé à jouer le cra sur le 2eme moitié de la map,normalement toi et ryo auraent du suffir à pas laisser approcher 2malheureux cyb avec une sagesse en mousse et 3pm (cinglante?immo?glyphe) mais au dela de ça,si t'avais été un minimum prevoyant,une simple immu ou renvoi,kill etait a coté pour rebalancer au tour d'apres.

Mon seul regret c'est que mon tchat lagait trop et jpouvais pas ecrire de consignes en prevoyance car ça s'affichait bien apres,sinon oui j'aurais dit à ryo de cinglante le boss,jtaurais dit d'immu ryo, mais d'un azutre coté vu la team qu'on avait,jme disais que meme sans ça vous arriveriez à play correctement vu le topo qu'on avait fait le combat a la salle d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Invité
Invité




Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:11

Pour Immo, j'ai pas monté ( j'ai du boost capture d'âme à la place, j'avais pas l'choix ).

Le cybwork s'est avancé a cause du truc sacrifice : quelqu'un avait tapé le mob qui était a coté ( 0Pm ) et à cause de sacrifice, le cybwork qui a tous ces Pm c'est placé a coté de ryo, j'pouvais pas prévoir, fallait faire gaffe lorsque vous attaquez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Left_bar_bleue167/200Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:33

J'ai pas cingle le ker, car pas de ldv à cause des cibwork sous sacrifice que je ne pouvais pas pousser. Ensuite quand j'suis mort le cybwork à côté j'l'avais mis à un pm, sauf que quelqu'un a taper et le 3pm est arrivé, beam dans ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:31

Tu te fou dma gueule la ryo? j'etais la,essai pas de m'inventer des conneries,t'as pas cinglé le ker parceque t'y a pas pensé tout simplement,yavait une super ldv,t'as juste rien branlé et le cra est dead,j'avais les yeux grand ouvert yavait une grande diagonale et t'as laissé neko creuver, c'est bien apres qui avait la mama dans la ldv mais à ce moment la on s'est démerdé autrement c'pas ça qui a saboté le combat, quand le cra de neko est dead t'avais AUCUNE EXCUSES alors viens pas faire genre "pas de ldv",t'as juste pas été à la hauteur, assume et demerde toi pour jouer correctement la prochaine fois plutot que dme faire regretter dte faire confiance et pire essayer dte justifier, si t'assume pas quand tu fais dla merde jvois pas comment tu vas t'ameliorer, c'comme au kimbo quand t'as pas le reflexe de faire dispersion pour sauver l'eni, c'est à ce genre de chose qu'on reconnait un mec qui connait sa classe et un mec qui joue comme une mule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Left_bar_bleue167/200Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:38

Ké ?
J'assume pas ?
MAIS J'ai dis quoi hier bordel ?
J'ai dis que j'avais merder bordel.
Non j'ai pas l'habitude de ces donjon ou t'pas sur de gagner j'en fais presque jamais. Mais je joue mal mes classes s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:00

Z'êtes naz.
C'bon c'passé, stop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Left_bar_bleue194/200Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:21

Yasuni a écrit:
J'ai pas cingle le ker, car pas de ldv à cause des cibwork sous sacrifice que je ne pouvais pas pousser. Ensuite quand j'suis mort le cybwork à côté j'l'avais mis à un pm, sauf que quelqu'un a taper et le 3pm est arrivé, beam dans ma gueule.


Je veux pas dire mais, jme souviens parfaitement que y'avait une ldv dispo. Suffisait que tu recules d'un pm (ou même pas ptet, enfin je suis pas sûr). Pour les cybwork peut-être mais, t'es un peu resté à leur cac. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Left_bar_bleue167/200Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:23

Non mais zavez raison. Je connais pas l'agi des cibworks, si il me taclait bye la cingle j'ai recul j'ai rien compris au sacrifice, donc j'ai merder POINT. Je suis même nul j'dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bworker Jeudi 22h30   Bworker Jeudi 22h30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bworker Jeudi 22h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pannoplie Bworker Gladiateur
» ker/cm (ce soir 22h30 si vous etes motivés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: In Game :: Les Sorties.-
Sauter vers: