Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kana. (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kana-kanabis
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.

MessageSujet: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 21:50

Bonjour/bonsoir les "Play For Fun" !

J'm'appelle Kana-Kanabis et j'suis un Xélor de niveau 140. En fin d'après-midi, je m'ennuyais très fortemment dans mon ancienne guilde et donc, j'me suis dis, si je rejoignais la guilde d'un ami (Jah-Joplin) qui m'as l'air pas mal d'après ce qu'un autre ami m'a dis (ça en fait des amis tout ça) ? J'ai croisé un de vos membres qui m'as envoyé ici. C'est donc pour cela que je me trouve ici et que je postule pour intègrer votre guilde !

Dans le jeu, j'suis un Xélor de niveau 140 (dejà dis mais vaux mieux deux fois qu'une) et j'suis air (j'me tate fortement à passer multi). Mon but dans Dofus ? Un peu comme tout le monde: progresser, xp, drop, métiers, etc. En parlant de métiers, j'exerce le métier de Pêcheur niveau 91 (en progression) et de Poissonnier niveau 59 donc pour touts vos poisson pour quelque sois les occasions ( Nouvel An, Anniversaire, Fête entre amis ou encore repas de Noël) je serais disponible. Niveau connaissance du jeu, ça fait 2/3 ans que je joue donc j'my connais plus ou moins mais tout conseils ne sera pas de refus durant mon périple dans les contrées diverses et variées ! Bon, comme vous auriez pût le constater, j'écris pas en SMS donc c'est d'autant plus agréable pour les yeux que pour le cerveau. Je crois avoir fait le tour dans le jeu. Ce que je peux apporter à votre guilde ? De l'humour bien que quelques fois je sois le seul à le comprendre et de l'aide.

Dans ma vie (et ouais, j'ai quand même une vie par rapport à certains qui jouent 24/24H), j'suis un lycéeen de classe de première en STI (j'vais passer en terminale) section Génie Mécanique, mais j'suis pas un génie comme l'indique ma section . Puis bon, comme j'suis en première, si j'compte bien, ça va me faire 17 ans. D'plus, j'suis un grand fanatique de musique nottement de Rock/Blues et de Jimi Hendrix. J'pratique l'instrument presque devenu indispensable pour réaliser ce genre de musique: la guitare ! J'pense avoir fait le tour sans avoir trop dévoiler les moindres détails de ma vie.

Pour la partie RP, j'vais pas vous faire du mal et j'vais laisser d'autres personnes sachant faire ce genre de choses et ne pas massacrer le reste à cause de ça. xD

J'èspère que ma candidature vous plaira bien qu'elle ne sois pas très longue.
Sur ce, bon jeu ! (yn)
PS: Je pars en vacances cette nuit donc je reviendrais seulement fin juillet pour voir vos réponses.

Dernière édition par kana-kanabis le Jeu 8 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
193/200  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 21:53

J'èspére. Mon P'tit Greg, va t'pendre, mais j'te connais, donc j'peux pas dire oui, pas dire non, j'ne sais quoi répondre.
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 21:58

Candid' agréable, le personnage à l'air sympathique, pour la PE Smile
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.

Feuille de personnage
Level :
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 22:00

Lui?! Sympathique? Il m'parlait d'mycoses anales 24 heures sur 24 pendant un temps. Sad
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
200/200  (200/200)
Guilde : Play For Fun

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 22:03

hum MOuai.. sans plus la candi mais ya ce qu'il faut, on est pas en surnombre donc comme t'es un pote de jah pourquoi pas une pe.
J'pars du principe que c'toujours plus agreable de jouer dans la même guilde quand on est pote donc why not,c'une sorte de pistonnage.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/bigsermons
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.

Feuille de personnage
Level :
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 22:05

J'pistonne personne moi! Surprised
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 22:17

Si c'est pas du piston..neutre penchant contre alors,désolé! j'attends l'avis des autres

Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
194/200  (194/200)
Guilde : PFF

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 22:28

kana-kanabis a écrit:
Bonjour/bonsoir les "Play For Fun" !

J'm'appelle Kana-Kanabis et j'suis un Xélor de niveau 140. En fin d'après-midi, je m'ennuyais très fortemment dans mon ancienne guilde et donc, j'me suis dis, si je rejoignais la guilde d'un ami (Jah-Joplin) qui m'as l'air pas mal d'après ce qu'un autre ami m'a dis (ça en fait des amis tout ça) ? J'ai croisé un de vos membres qui m'as envoyé ici. C'est donc pour cela que je me trouve ici et que je postule pour intègrer votre guilde !

Dans le jeu, j'suis un Xélor de niveau 140 (dejà dis mais vaux mieux deux fois qu'une) et j'suis air (j'me tate fortement à passer multi). Mon but dans Dofus ? Un peu comme tout le monde: progresser, xp, drop, métiers, etc. En parlant de métiers, j'exerce le métier de Pêcheur niveau 91 (en progression) et de Poissonnier niveau 59 donc pour touts vos poisson pour quelque sois les occasions ( Nouvel An, Anniversaire, Fête entre amis ou encore repas de Noël) je serais disponible. Niveau connaissance du jeu, ça fait 2/3 ans que je joue donc j'my connais plus ou moins mais tout conseils ne sera pas de refus durant mon périple dans les contrées diverses et variées ! Bon, comme vous auriez pût le constater, j'écris pas en SMS donc c'est d'autant plus agréable pour les yeux que pour le cerveau. Je crois avoir fait le tour dans le jeu. Ce que je peux apporter à votre guilde ? De l'humour bien que quelques fois je sois le seul à le comprendre et de l'aide.

Dans ma vie (et ouais, j'ai quand même une vie par rapport à certains qui jouent 24/24H), j'suis un lycéeen de classe de première en STI (j'vais passer en terminale) section Génie Mécanique, mais j'suis pas un génie comme l'indique ma section . Puis bon, comme j'suis en première, si j'compte bien, ça va me faire 17 ans. D'plus, j'suis un grand fanatique de musique nottement de Rock/Blues et de Jimi Hendrix. J'pratique l'instrument presque devenu indispensable pour réaliser ce genre de musique: la guitare ! J'pense avoir fait le tour sans avoir trop dévoiler les moindres détails de ma vie.

Pour la partie RP, j'vais pas vous faire du mal et j'vais laisser d'autres personnes sachant faire ce genre de choses et ne pas massacrer le reste à cause de ça. xD

J'èspère que ma candidature vous plaira bien qu'elle ne sois pas très longue.
Sur ce, bon jeu ! (yn)
PS: Je pars en vacances cette nuit donc je reviendrais seulement fin juillet pour voir vos réponses.

Hello Kana,
tout d'abord merci pour cette candidature. Maintenant passons aux commentaires :

- Premièrement, tu as eut, disons, une illumination d'un coup comme ça : "Je m'ennuie ? Et si j'allais voir ailleurs ?"... Ça pourrait se comprendre si ta guilde était sous-active mais je dois te prévenir qu'il arrive de temps en temps qu'à certains moments de la journée il n'y ait personne également ici. Quels sont tes critères pour arriver au stade "Je m'ennuie" ?

- Deuxièmement, si Jah arrêtait dans un futur proche (hypothétiquement), l'envie de rester serait-elle plus forte que l'envie de rester ?

- Troisièmement, je pense que niveau timing c'est pas le plus malin d'avoir posté juste avant de partir, mine de rien fin juillet c'est loin, enfin bon, c'est pas trop grave.

- En général : j'ai rien contre ton langage, tu m'as l'air sympathique et mise à part ces quelques interrogations auxquelles je souhaite que tu répondes, je ne vois rien d'autre...

Je ne me prononcerai pas avant d'avoir vu les réponses :]

PS : Je pars en vacance fin juillet donc je ne verrai que ta réponse fin août
kana-kanabis
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 22:40

Loyld, pour répondre à ta première question, l'ennui que j'éprouve dans cette guilde n'est pas qu'un simple ennui, le matin et le soir, quand je me connecte, je suis seul, pas un chat et même lorsqu'il y'as un membre ou deux connecté, c'est comme s'il n'y avait personne, cela depuis un bon moment. De temps en temps, j'me dis:" Tiens si j'demandais pour faire un truc avec la guilde ?" Et bah nan car il n'y a personne. Donc ce n'est pas une illumination mais simplement la conséquence de plusieurs heures à jouer seul "sans guilde" bien que je sois dans une guilde.

Pour répondre à ta seconde question, le fait que Jah pourrait partir de la guilde suite à des problèmes de me fera pas partir de la guilde. Le fait de trouver une guilde pour moi est aussi de rencontrer d'autres personnes afin de faire connaissance. Donc en aucun cas le départ de Jah entraînerais le mien et donc l'envie de partir ne serait pas plus forte que l'envie de rester. Smile

Et hélas, j'avoue que mon timing n'est pas des mieux mais au moins ça laissera le temps aux gens de voir ma candidature. Smile
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 22:55

Perso je te trouve instable, ton ancienne guilde avait pas un forum ou tu aurais pu organiser des sorties, discuter du fonctionnement de ta guilde pour ameliorer les choses?
Non, toi tu es de ceux qui s'en vont, et j'aime pas trop ce genre de joueurs.

kana-kanabis
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 23:06

Nan mais aussi, faut pas se voiler la face ? Qui aimerait être dans une guilde ou il y'as deux personnes connectées maximum, tu poses une question, personne te réponds, franchement, j'peux pas supporter. Bien sûr que ma guilde a un forum mais à quoi sert-il ? Strictement à rien, personne ne le consulte et quand moi je demande l'adresse du forum à un membre il ne le sais même pas donc pour moi je n'ai aucun interêt à rester dans une guilde comme ça. Après si tu accroches pas sur ma candidature et que tu me juges comme "quelqu'un qui s'en va" fait comme bon te semble.
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Jeu 8 Juil - 23:09

kana-kanabis a écrit:
Après si tu accroches pas sur ma candidature et que tu me juges comme "quelqu'un qui s'en va" fait comme bon te semble.
Tu perds vite ton sang froid dis donc.
Bah t'as gagné, bonne continuation.T'es la pour nous convaincre que tu veux venir,pas pour nous envoyer bouller,je lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kana. (refusé)   Aujourd'hui à 5:02

Candidature Kana. (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1