Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Yasuni
Ethery
6 participants
AuteurMessage
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:44

Bonjour, bonjour! (Oui je sais, il est tard au moment où je poste mais vous allez lire dans la journée de toute façon, j'anticipe!)

Donc moi c'est Ethery, non je vous arrête tout de suite, aucun rapport avec ça: https://www.youtube.com/watch?v=xqMoK3Ep0ys toute moquerie est proscrite, je suis un Ecaflip terre/feu de niveau 143 archer (oui, je joue avec un arc) qui porte le nom d'une danceuse étoile... Ce qui fait de moi un spécimen peu courant [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Suspect .

Pourquoi vous et pas une autre guilde?
Bonne question, c'est parce que: Je suis cool, dans le vent, détendu et je veux passer du bon temps en jeu.
Nan, plus sérieusement c'est parce que vous avez l'air d'être une guilde qui souhaite jouer pour le jeu et pas se prendre la tête à en oublier que le principal objectif c'est s'amuser! De plus votre guilde m'a l'air partie sur de très bonne bases, je recherche avant tout un endroit où me poser et ne plus bouger.

Mon ancienne guilde était "Lames Funestes", la principale raison de mon départ étant que je ne m'y sentais pas à "ma place" et aussi que nous étions environ 5 membres actifs, parmis les membres actifs presque tous se connaissaient IRL et par moment j'avais l'impression que j'avais rien à faire là, par contre je ne nie pas que ces personnes étaient sympa.

Mon parcours IG:

Je joue actuellement depuis 4 ans et je suis passé par environ 5/7 serveurs tous plus différents les uns que les autres, parmis ceux là quelques un m'ont marqué, Sumens pour commencer, là où j'ai commencé le jeu et y ai appris les bases, serveur où j'ai fait des aller retours et où j'ai été pendant une période membre du clan Nédora-Riem, l'équivalent des Sérianes, j'en garde un mauvais souvenir, intègrer un clan mercenaire sur Dofus ça dégoute du RolePlay.
Et le serveur Amayiro où j'ai beaucoup évolué avec un Ecaflip de niveau 146 que j'ai arrêté pour m'installer sur Jiva suite à l'arrêt de mes amis qui étaient présents là bas.

Me voici donc sur Jiva!
Je passe la majorité de mon temps en PvP sur la map -1;0 (j'aime énormement le côté tactique du PvP, bien que je regrette le fait qu'il n'y ai rien à part du 1 vs 1) vous me croiserez peut être en train de courrir derrière un Crâ ou fuir un Sacrieur feu entre deux tempêtes de puissance.
Je suis actuellement un Brâkmarien de grade 5.
Bien que je sois un fan de PvP j'aime aller taper du mob, le PvM aussi c'est cool et par conséquent lorsqu'on me propose de lâcher un peu le PvP c'est sans problèmes que je me bouge.


Je pense en avoir fini pour se qui est de la partie IG, je passe à l'iréel maintenant.

Moi c'est Maxime, je suis un garçon âgé de 16 ans (17 en fin d'année) qui habite dans le département de l'Hérault (34) dans la petite ville de Bèziers.
Je suis pour le moment en Lycée Pro où je prépare un Bac commerce et je passe en première à la rentrée.
Actuellement je passe une bonne partie de mes journées sur Dofus, sauf si des amis me trainent de force de mon PC pour que je sorte [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_biggrin .
Comme beaucoup je suis fan de mangas, mes préférés sont Death Note, 666 Satan, Tsubasa Reservoir Chronicles, Rave Master et Initial D.
Sinon niveau jeu vidéo je ne joue qu'à Dofus et "Halo 3" sur xbox 360, je suis un inconditionnel de cette saga que j'ai fini au complet et je joue de temps à autres en ligne dessus, si quelqu'un y joue aussi qu'il n'hésite pas à se manifester!

Bon bha je crois bien que j'ai fini, merci de m'avoir lu!
Je pense que toutes les informations requises sont présentes, si jamais quelque chose cloche n'hésitez pas à m'en faire part je corrigerais au plus vite :p.
Si vous me cherchez IG, allez en -1;0 c'est là où vous avez le plus de chance de me voir [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_biggrin.




PS: J'ai du tout réecrire une seconde fois, c'est fou se que la touche "F5" est proche des lettres, des fois, dans l'obscurité [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Kopfschuettel

PS2: Je m'excuse des fautes, je suis sur Internet Explorer et quelqu'un m'a apparement viré mon correcteur d'orthographe =/



Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue167/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:47

Ethery a écrit:

Je passe la majorité de mon temps en PvP sur la map -1;0 (j'aime énormement le côté tactique du PvP, bien que je regrette le fait qu'il n'y ai rien à part du 1 vs 1) vous me croiserez peut être en train de courrir derrière un Crâ ou fuir un Sacrieur feu entre deux tempêtes de puissance.
Je suis actuellement un Brâkmarien de grade 5.
Bien que je sois un fan de PvP j'aime aller taper du mob, le PvM aussi c'est cool et par conséquent lorsqu'on me propose de lâcher un peu le PvP c'est sans problèmes que je me bouge.

Salut, tout d'abord revenons sur ce paragraphe, j'l'aime pas Very Happy
Il faut maintenir les activités ig, donc pvm en hausse étant donné que le principale protagoniste ( sermons ) de ces sorties sera beaucoup moins présent et de plus en plus. Alors quand je te vois dire que tu passes la majorité de ton temps en pvp, ça me déplait un peu :p. Mais tu dis que tu fais du pvm aussi et que t'aimes ça, mais à ce que j'vois faut te le proposer, donc si on te le propose pas tu proposes pas ? Bof pour l'intégration aussi ! :')
Je voudrais savoir si tu serais capable de proposer des activités, et si t'es capable d'oublier le pvp sur la canal guilde. Du genre " ouai g battu un eca tro for grade10ololmdr. " Bon j'abuse un peu ^^

Bon après la candidature dans le principal me plaît donc, pas trop banale. Du moins tu t'exprimes bien, tu as un bon level, tu as l'air motivé et tu viens pour te poser donc pour ça +1.
Donc si tu pouvais m'éclaircir sur le point plus haut de la partie pvp, pour que je puisse me décider Very Happy
Sinon du moment que tu participes à la vie d'la guilde, que tu manies bien pvp pvm, fofo itou no problème.
Sur ceux bonne journée, tu peux me contacter aussi ig.

/w ryozuki
/w yasuni
/w mr-palpitant
/w yasuni-heal
/w ryozeki

PS : Ig t'as pas de correcteur d'orthographe xD


Dernière édition par Yasuni le Sam 31 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue194/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:49

Mon commentaire (en Live du Japon) ne sera que : Nice.

Moi ça m'est égal que tu sois pro-PVP du moment que tu participes à la vie du canal et au fofo Smile.

Après si t'es vite énervé après un combat PVP perdu, ça va pas aller non plus mais je ne pars pas avec de préjugés :p.

Pour une PE donc.

Par contre je te laisse pas me contacter pour des raisons quelques peu évidentes :d

(HS : Moi je ne t'aime pas Kill Smile)


Dernière édition par Loyld' le Sam 31 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:54

Ahh. Je viens de me réveiller y'a 12minutes, et je lis ça. Que de joie !

Plus sérieusement, je trouve le canal un peu mort ces temps-ci, nous faut des nouvelles recrues.
Si en plus, elles sont d'une qualité comme celle-ci ( qui, à priori, à l'air pas mal du tout ), tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Pour le flood pvp en canal, t'inquiètes pas que tu vas m'entendre Ryo lol. ça fait 1ans que j'ai pas pvp, va falloir que je me lâche un peu xD.

Béziers ? Mon père bosse là-bas de temps en temps :p. ( Osef ? Non ! )

Bref, c'est un gros Pour la PE Smile.

[ HS : Je t'aime mon loyldounettttt ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Invité
Invité




[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:08

Bonjour,

J'rejoins l'avis des guildeux, et ce sera donc un pour, tu m'a l'air d'une personne sympa, motivée, et qui a les qualités qu'il faut.

Toutefois, le PvP peut poser un problème si c'est vraiment abusé :p

Tout ce passera durant la PE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:33

Pour se qui est du flood PvP en canal guilde, pas d'soucis ça arrivera pas, c'est absolument pas mon genre.
Au niveau de mes défaites, vu que je joue Ecaflip j'ai l'habitude de perdre sur un coup de malchance, si j'étais un "rageux" je n'aurais pas eu la motivation de monter à ce grade dans cette tranche de lvl et aurait explosé mon clavier depuis longtemps [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Lol .


Après au niveau du PvM je suis aussi capable de proposer des choses, je ne le cache pas, ce sera plus rare venant de ma part que de la votre.
Le principal soucis en PvM étant les traques, il faut être conscient que je risque de me faire attendre à la fin d'un combat et surtout au niveau des arènes, m'infiltrer ne me gêne pas mais si c'est pour qu'on vienne m'exploser et devoir refaire la route plusieurs fois j'avoue que c'est pas mon activité favorite.



EDIT: Oui, mon principal point faible c'est que je suis Brâkmarien et en effet ça craint pour les captures, m'infiltrer c'est pas le soucis, c'est plutot vous qui allez devoir m'attendre et ça me gêne un peu de faire poireauté des gens le temps que j'arrive.


Dernière édition par Ethery le Sam 31 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:33

Salut,

La candi est bonne,ceci dit,voila, y'a des truc importants, le forum faut y participer,le canal guilde aussi et faut faire vivre la guilde par des activités pvm, ça veut dire organiser des donjons,aider pour des captures.

Si ton truc c'est vraiment -1.0 ou les traques,c'pas tres compatible avec une bonne recrue selon moi,encore moins brakmarien,mais on verra en periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue167/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:41

Ouais donc en gros, t'enlèves pas tes ailes quand tu pvm.
Donc déjà on est tous bontarien presque, donc pour arène déjà faut tu t'infiltres et en plus, tu peux t'faire agro, tout comme devant les donjons.
Bon moi j'suis vraiment pas super super pour, mais comme dit serm, on verra en pe.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:43

en plus,sans imposer d'alignement,la guilde est 100% bontarienne,ça facilite vachement les echange et les sortie surtout en arene..donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:45

Yasuni a écrit:
Ouais donc en gros, t'enlèves pas tes ailes quand tu pvm.
Donc déjà on est tous bontarien presque, donc pour arène déjà faut tu t'infiltres et en plus, tu peux t'faire agro, tout comme devant les donjons.
Bon moi j'suis vraiment pas super super pour, mais comme dit serm, on verra en pe.


Vraiment, si le seul soucis c'est mon alignement je peux passer Bontarien si ça contribue à ma bonne intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue167/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:47

Bah s'toi qui voit pour la pe, forcément pour les sorties arènes itou même si en général c'avec ceux qu'on fait le donjon sauf pour drop ou là faut de la pp ça y contribue.
Euh question toute bête t'as une pano pp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:51

Ma pano PvP fait office de pano PP en fait, les jets de mes items n'étant pas démontés je monte à 212 PP avec un corbac.

Je vais donc passer Bontarien parce qu'en Brâkmarien apparement j'aurais du mal à suivre vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue167/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:53

En arène oui, après pour les donjons peu importe de quel côté tu es tu te feras traqué, peut-être en chemin. M'enfin c'est déjà ça et puis on peut rejoindre ^^'


Dernière édition par Yasuni le Sam 31 Juil - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:55

bah deja les donjons on peut rejoindre si il se fait traquer,pareil en arene et pour moi c'est quelque chose qui donne de la coherence à la guilde,donc oui l'alignement bontarien est le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Jumpette
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Jumpette


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe : eca
Level :
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Left_bar_bleue180/200[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Guilde :

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:15

Hop hep o/ Salut étranger étrange que je ne connais pas o/

Bah écoute Razz perso le Pvp c'pas mon truc Smile mais ça n'influance en rien mon avis !

Si tu parle en guilde , si tu n'as pas l'intention d'avoir un rang mascotte Smile parce que ce rang est a moi et je l'aurais !

je l'aurais un jour ! je l'aurais !

Si tu me file 50 000k / jours Smile

Pour moi tu as le droit d'être dans la guilde Razz

bon ok ... j'oublie les 50 000k tsssssssssssss :'(

Mais j'aime assé et je suis Pour

[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_jokercolor

( Si tu est prêt à te tranformer en Ange Smile tu veux pas aussi completement changer de race de perso Razz on a assé d'eca ! ! ! ! ! même si je reste le plus beau chaton Smile y'en a des pas mal Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:03

lol jumpette !


bref, bienvenue à toi Ethery, je t'invite à faire connaissance aux guildeux en lisant ça.


[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Eth_bm11


P.S : Ethery est désormais ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]   [Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ethery, un chat, oui encore un... [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalier-du-feu [ Accepté ]
» Mallabar [ Accepté ]
» [CANDIDATURE] The-Dog [ Accepté ]
» Yasuni :') [ Accepté ]
» La Jumpette [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: