Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
182/200  (182/200)
Guilde : Play For Fun

MessageSujet: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 0:07

Bonsoir à tous !

*Une silhouette sombre montée sur un dragodinde apparait et se fait de plus en plus grande en s'avançant*
Je me nomme Hasufel ! Et je suis...
*descend soudain de sa dragodinde, révèlant ainsi son visage entouré de bandellettes, et sa taille...*
Un Xélor... Quoi ? Je sais très bien que vous rigolez ! Suspect
*monte sur un escabot et parle à la foule de spectateurs*

Je vais me présenter... Very Happy

In game :

Je possède un Xelor feu de niveau 175 ainsi qu'un cra terre de niveau 134, tout deux anges... (montés tout seul, sans aide) Je suis passé par quelques guildes avant de m'interresser à la votre, bien que presque à chaque fois, je ne souhaitais en aucun cas partir d'ou j'étais... Je suis passé par "les jeunes guerriers d'amakna" ainsi que "sword in the mind", qui tombaient toutes les deux en ruines ( je répugnait à partir ), ensuite je suis allé rejoindre un ami chez "les dieux de la nuit", ou je ne m'entendais pas avec un membre important (sombre histoire)... Ayant marre d'être déçu, j'ai décidé de créer ma propre guilde ou je pourrais moi même la faire progresser, me disant que j'aurais moins de difficultés à gérer une guilde qu'en faire partie... Erreur fatale ! Mes meilleurs membres ont tenu 8 jours (mis à pars En-uranium, que je salue d'ailleurs x) ) J'ai du l'abandonner, (niveau 17 quand meme) et je me suis mis à quèter pour integrer une guilde Smile Et c'est là que vous intervenez ! (ou pas x) )

Pourquoi votre guilde !? affraid Euh bah j'ai pris un jeu de 32 cartes 1 représentant chaque guilde et j'ai tiré celle qui représentait la votre
Non réélement j'ai des amis parmi vous, qui ne dise que du bien de votre guilde ( oui oui j'vous jure) alors, pourquoi ne pas tenter de les rejoindre...

Avant de venir sur jiva, j'ai commencé à jouer sur mylaise, ou je me suis créé un xélor ( et oui...le sablier dans le sang) mais je ne comprenait pas trop les principes du jeu à ce moment là, un ami m'a conseillé de m'installer sur jiva, ou il m'aiderai à m'y dévellopper. Ensuite j'ai appliqué le système multi-compte et le système full sagesse (que vous connaissez tous je pense... )

Ce que j'apprécie : Le Pvm surtout, j'adore les sorties donjons ainsi que les sorties Xp (qui n'aime pas ça ? x) ). J'ai fait un peu de PvP avec mon cra, mais sur ce serveur dans ce domaine ils plaisantent pas Mad je me fais poutrer 4 fois sur 5, un taux de poutrage élevé donc...
J'ai l'intention de m'investir dans votre guilde un maximum, et je ferais tout pour participer à son bien-être ainsi qu'à celui de ses membres Wink

Sinon en Irl : Je m'appelle Olivier, j'ai 14 ans, actuellemment jeune écolier ignorant, entrant en seconde cette année... (rigolez pas non plus !)
Je joue à dofus depuis aout 2009, soit un an, mais j'ai une bonne expèrience du jeu... (ne vous faites pas d'illusions vous ne pourrez pas me vendre une cape piou jaune à 500 000 k é_è)
Mon soucis majeur !! : je ne joue qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances, difficile de placer 2 semaines d'essai d'affilée à pars pendant les grandes vacances.... mais la on s'approche dangereusement de la fin, et je dois soit repartir Lundi 23 soit repartir Lundi 30 aout... cela me laisse perplexe... je puis espèrer que vous serez tolérants à ce niveau, car je ne décide en rien dans tout cela....

Bon voilà j'ai fini de me présenter

*le petit Xelor salue le public et disparait comme par enchantement dans les tenèbres, ne laissant qu'une lettre au sol... *

"Cher lecteur, je souhaite m'excuser d'avoir envoyé le message... imcomplet en voulant prévisualiser lol! "

Dernière édition par Hasufel le Sam 21 Aoû - 2:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 1:35

J'ai lock le temps de supprimer les messages.

Je vous invite donc tous à relire sa candidature.

Kill Moovies
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/KillPowa
Kill'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 1:37

Pour la candid, pas mal du tout.
Pour les afks, t'y peux rien, on trouvera une solution.

Go PE pour ma part.

Kill Moovies
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
183/200  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 1:39

Bonne candidature mais le fait que tu puisse jouer qu'un week/2 ne joue vraiment pas en ta faveur... je sais pas trop... si tu est accepté, on te verras casi jamais quoi... :/
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.

Feuille de personnage
Level :
182/200  (182/200)

MessageSujet: Plates excuses   Sam 21 Aoû - 1:40

Je n'ai reçu vos messages qu'après avoir édité ma candidature x) j'ai l'air malin
Désolé pour le nouveau sujet ouvert involontairement aussi x) si vous pouviez le supprimer ^^
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 1:49

Pour aussi, t'es un mec bien et sympa, dommage qu'on ne puisse pas t'voir plus longtemps, moi je te connais déja j'espère que tu pourra convaincre les autres.

Good Luck".
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.

Feuille de personnage
Level :
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 10:23

J'ai bien rit. Ce n'est pas une blague. J'me suis marré. J'attends les avis des autres membres pour donner le miens Very Happy
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 12:38

jah-joplin a écrit:
J'ai bien rit. Ce n'est pas une blague. J'me suis marré. J'attends les avis des autres membres pour donner le miens Very Happy

Ta crée une faille spacio-temporel avec ton xel ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 15:46

Bonjour,

Bonne candidature, personne sympa, cepandant tes horaires de jeu font de toi un joueur non actif ce qui peut gêner vu qu'on aura pas l'temps de te connaître.

Pour une PE.
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.

Feuille de personnage
Level :
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 16:20

Non-actif ce n'est pas l'expression exacte... Au contraire, je joue à Dofus dès que j'en ai la possibilité, et quand je dit jouer, ça veut dire plus de 6 heures par jour... je suis plutot...absent en période scolaire quoi x') pale
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.

Feuille de personnage
Level :
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 20:07

C'est un pour pour moi, malgré que tu sois inactif souvent, voir très souvent >.>
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.

Feuille de personnage
Level :
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Sam 21 Aoû - 22:17

Au fait, je viens d'être prévenu, je serais disponible jusqu'au 30 Aout... Smile
En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Level :
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Dim 22 Aoû - 0:39

Bon moi je peux pas encore voter mais je donne mon avis quand même (liberté d'expression quoi).
Bon alors moi je connait ce gars vraiment sympa, serviable (un peu trop même parfois sa te perdra è_é) donc je le recommande (après dite pas que je ramène pas du monde hein, sa donne un bon point oupah ? X'))
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.

Feuille de personnage
Level :
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Dim 22 Aoû - 0:52

J'avoue, rencontré In-Game, plutôt cool, une bonne future recrue
Cavalier-du-feu
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.

Feuille de personnage
Classe : Feca
Level :
148/200  (148/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Dim 22 Aoû - 9:41

Très bonne candidature, il a l'air sympa et tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mozetyoann.skyrock.com/
Kill'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Lun 23 Aoû - 16:59

Accepté, je le recrute tout à l'heure.

Bonne recrue en vue !

Kill Moovies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]   Aujourd'hui à 5:03

Hasufel un Xélor intelligent (si si j'vous jure ) [ Accepté ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1