Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques captures, pour faire connaissance :)

Aller en bas 
+3
sermons
Yasuni
Hasufel
7 participants
AuteurMessage
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue182/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:11

Bonsoir !

Histoire de faire connaissance avec vous, chers guildeux, une idée m'a trotté dans l'esprit...

-'mode ange' "Et si je proposais de faire une sortie avec eux pour essayer de les connaitres, et de les rencontrer Ig ?"

-'mode démon' "Un sortie c'est une bonne idée, du temps que tu capture et que tu revend è_é, il te prendront pour un parfait imbécile, mais des kamas s'ajouteront à ton petit porte-monnaie vide, reste tranquille et suis mes conseils"

-'mode ange' " Non oublie la capture, il vaut mieux, car la capture est souvent la base des conflits et tu DOIS éviter le conflit"

Bon vous deux ! Qu'est ce que vous faites là ! Laissez moi décider de ce qui me semble le mieux !

Alors, ça y est j'me suis décidé, j'ai capturé 5 Boss de donjon (Je suis allé les capturer moi-même, je ne vous dit pas comme j'ai galéré en mode 4 comptes), que je souhaite refaire avec vous pour vous connaitre mieux ainsi que connaitre un peu votre façon de jouer, il ne s'agit en AUCUN cas d'une tentative de corruption, je ne fais ça que pour sympatiser avec vous Wink

Voici la liste des captures que je vous propose :
-Maitre corbac
-Arbraknyde Ancestral
-Koulosse
-Maitre pandore
- Tynril (prévoir deux cras juste)

Voili Voilou, j'espère que mon idée va vous plaire, j'attend vos réponses avec impatience Wink

Ps : J'ai déja un service à vous demander ( et oui déja...)...je demande si l'on peut faire une entorse au réglement, en ce qui concerne les drops en arène... je tiens à ce que l'on attribue les drop à la chance du droppeur Wink (et oui, sinon tout ce que je vous propose n'a aucun sens)
PPs: J'ai dit 4 comptes, parce que j'ai accès au sram (air 150) et au énu (sagesse 135) de mon ami Irl qui, réciproquemment à accès lui aussi à mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue167/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:23

Pas d'soucis pour prendre mon cra eni enu au besoin.
Bonne idée que tu as de faire des captures pour faire connaissance Very Happy
Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue200/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:35

un cra suffit pour le tynril faut pas pousser^^
sinon c'une bonne idée meme si j'y participerai pas,pour les drop c'est au detenteur des boites de decider,la regle c'est que les drop lui appartiennent,si tu veux les laisser personne s'en plaindra Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue193/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:03

Corrupatitateur! Mais avec plaisir mon P'tit =)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue167/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:49

Ouaip un crâ suffit, j'le solotais avec eni enu cra iop
Revenir en haut Aller en bas
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue193/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:58

Soloter => personnage seul. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:06

Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue200/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:13

Dispo aussi en général ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue182/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:00

Alors nous il reste 7 places (et oui quoi, moi jprend une place aussi é_è):
-Jah-joplin
-Dj-Gogo
-Kill'
-Yasuni et ses persos

Voilà , il reste une place,au pire, si quelqu'un d'autre souhaite venir, je demande à Yasuni de retirer un de ses persos...
Je propose qu'on fixe une heure et un lieu de rendez vous (pour le lieu, bah arène bonta )

Puis pour l'heure, celle qui vous arrange Smile

Revenir en haut Aller en bas
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue193/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:25

Comme tu veux l'heures, mais pas trop tard dans la journée, genre 14h?
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue182/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:29

Moi, 14 H ça me convient, maintenant faut savoir pour les autres si ça les arranges Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue193/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:33

ouaip mon p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue167/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:38

14h super. J'peux retirer des persos sans soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue200/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56

Je préviens d'avance, que je ferai que 1/2 boîtes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue182/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:59

Pas de problème,kill' (je m'attendait a voir surgir plus de matous^^)
Revenir en haut Aller en bas
White'
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
White'


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Hahaha

Feuille de personnage
Classe : Féka (je tap du troi mil kan je fé 1 mové cou lol mdr! f1 la enkor ya pa u la rehoss féka)
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue12547/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (12547/200)
Guilde : pléye for feune (i mon di c un truk en englé ké maren)

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:09

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue183/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:28

Je sais pas si tout a été fait mais si besoin dispo (kikooyopterrefullmeu² 183 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue200/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:09

Kikooretourneaulitcestfini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue182/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:47

Toutes les captures ont été faites, ça c'est bien passé, dommage que rien ne sois sortis dans aucune capture :s


Dernière édition par Hasufel le Mer 25 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
Quelques captures, pour faire connaissance :)  Left_bar_bleue183/200Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:31

C'est parce que j'étais pas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques captures, pour faire connaissance :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures, pour faire connaissance :)    Quelques captures, pour faire connaissance :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques captures, pour faire connaissance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un donjon pour faire connaissace?
» Quelques boîtes
» Un peu d'activité pour dimanche (à partir de 17h/18h)
» Un Kimbo pour redémarrer de zéro?
» Pour les amateurs de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: In Game :: Les Sorties.-
Sauter vers: