Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
Ryugami
Kill'
Angels
7 participants
AuteurMessage
Angels
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:19

Bien le bonjour a tous =D

Je vais commencer par me présenter IG :

Je joue un Iop qui s'appelle 'Ang-els'.
Il est d'élément Terre et de niveaux 149 . Je suis Mineur de level 40 et bijoutier de lvl 39. je joue que sur mon Enutrof pour le moment pour me faire quelque kamas .
Donc j'ai un Enutrof Eau-Sag ( Angels-nunu ) de cercle 129.
J'ai côtoyer qu'une seul guilde 'Explicit' . J'ai décider de quitté la guilde car Le meneur ne se co jamais donc personne a les droit etc ..
Voilà pour la partis IG


Pour la parti IRL :

je m'appelle Clément âgé de 15 ans .
J'habite dans le 77 à Avon à coter de Fontainebleau.
Mes activités favorite sont le Basket-ball que je pratique avec mais amis et j'aime beaucoup écouter de la musique.
Cette année j'étais en 3ème et cette année je passe en seconde pro (Bac pro commerce).
Voila pour la partie IRL.


Mes motivation pour venir dans la guilde 'Play For Fun' ?

Je cherche une guilde d'éxpérience et surtout avec une bonne ambiance pour pouvoir s'amuser tout en jouant .
Je sais plus ou moins me d'ébrouillais seul, des fois je demande de l'aide mais comme tout le monde vous allez me dire ^^.
J'ai rencontrer des membre de votre guilde Nydiregan et The-dog , on a xp toute la journée sur frigost et je les et trouver super sympa voilà. =P

Voilà pour ma candidature cheers


Merci et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:28

Fontainebleau ? NEXT -> Trop de mauvais souvenirs.
Bref.

Attention aux fautes..
J'entre aussi en seconde et tu fais des fautes qui piquent les yeux :

" J'ai recontré ", " Je les ai trouvé ", " Mes amis ".

J'veux pas avoir niveau écriture, un kileeur².

Sinon tu joues quoi là..?
Tu veux faire rentrer ton iop, mais tu joues que sur ton enu...?
Logique ? xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Angels
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:33

Ok je vais faire attention au fautes d'orthographe =D
Je reste sur mon enutrof mais je co mais deux personnage mais je fait rien sur le iop ces tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Left_bar_bleue183/200Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:20

Angels a écrit:
Ok je vais faire attention au fautes d'orthographe =D
Je reste sur mon enutrof mais je co mais deux personnage mais je fait rien sur le iop ces tout ^^

Au > Aux

mais > mes (niveau primaire la affraid )

ces > c'est...

Si ça donne ca en fesant attention... Rolling Eyes

Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Left_bar_bleue167/200Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:36

Salut à toi,
Contre, pas envie de revivre du killeur niveau orthographe " et je les et trouver super sympa voilà ". Dans ce genre quoi :/
Je trouve de plus la candidature pas... superbe. Enfin c'est mon avis, je la trouve banale.
D'autre part si tu trouves sympa nydiregan parce qu'il pex, ce n'est pas tout le temps le cas, loin de là.
Enfin bref, contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:20

Je le trouve pas sympa juste pour l'xp on n'a rigoler toute la journée enfin bon pas grave et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:26

Fait attention à ton écriture, en commerce le français reste une matière importante. (j'ai fait la seconde du bac pro com" déja)

On va dire que j'ai un esprit de contradiction mais j'suis pour, les fautes d'orthographes sont toutes concentrés sur les homonymes et la conjugaison (qu'est ce que j'peux detester ça Suspect , pourquoi faire compliquer quand ont peut faire simple merde Evil or Very Mad ) après niveau orthographe global les mots sont écris pour la très grosse majoritée correctement, preuve que c'est pas du sms arrangé donc c'est bon pour moi.


Il ne trouve pas JJ et Dog sympa parce qu'il a xp avec lui mais plutot parce que leur compagnie était agréable, c'est pas la même chose Ryo".


Bref, la candidature m'interesse, la personne a pas l'air "kikoolol" ni "conne" donc pour une PE. (où là par contre il va falloir faire gaffe aux fautes par contre)

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:30

Contre pour ma part également, du fait que si tu ne joues pas ton iop, tu pourras rien faire avec nous. ( Enfin, je sais qu'en ce moment j'fais pas d'séance xp and co vu que ça m'intéresse pas pour le moment ).

Inactivité ( en gros ), et pas mal de fautes pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Left_bar_bleue167/200Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:45

" Je reste sur mon enutrof mais je co mais deux personnage mais je fait rien sur le iop ces tout ^^ "
J'accepte pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:55

Ok , bon pas la peine de rester sur mon sujet je vois bien que ces non donc bonne continuation a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Left_bar_bleue167/200Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:05

Aucune motivation pour nous convaincre donc. J'affirme bien mon contre, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:08

C'est pas que j'ai aucune motivation juste que y a que les fautes d'orthographe qui compte pour vous ... j'ai jamais était bon en orthographe donc je fais comme je peu
Revenir en haut Aller en bas
Selnaril
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.



Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe : Iop
Level :
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Artisans de l'ombre

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:19

L'orthographe ça se travaille. Je trouve ça plutôt marrant les gens qui disent "je suis pas bon alors c'est comme ça et c'est tout". Suffit de réfléchir un peu, personnellement ça m'a pas l'air sorcier, mais apparemment c'est une chose qui a l'air de pas être évidente pour la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:39

oué bon bah ya pas grand chose à ajouter du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:50

Tout ça pour dire, que je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Contenu sponsorisé





Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]   Candid de ...... Angels !! [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Iop. [ Refusé ]
» [Candid] Madjidouu [ Refusé ]
» l [ Sans intérêt -> Refusé ]
» Candidature Kana. (refusé)
» Candidature dark-killeurs [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: