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 Team au complet.

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Kill'
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MessageSujet: Team au complet.   Ven 24 Sep - 22:43

Donc, le mono compte.. ça va un temps mais c'est lourd.
" T'as les comptes de Serm blabla ", peut-être, mais avoir SES comptes c'est autre chose, les persos qu'ON a monté etc ^^.

Donc suite à une future vente du tutu, je devrais avoir entre 14 a 16M.
L'eca est 127, terre(/full sage), et passera en full meu, qui est quasiment complète. ( 1M7 pour finir ).
J'ai un gel pm que j'peux vendre si ça manque pour terminer un stuff.

Bref, donc étant donné que je veux un perso de chaque éléments ( hormis un évidement.. ), y'a plusieurs possibilité et j'hésite.

Composition 1 :
Crâ Feu : http://dofusbook.net/Kill/Kill-Dawk,3
Pandawa Air : http://dofusbook.net/Kill/Kill-houx,2
Eca Terre.

Composition 2 :
Crâ Air (dagues) : http://dofusbook.net/Kill/Kill-Dawk,2
Pandawa Eau : http://dofusbook.net/Kill/Kill-houx,3
Eca Terre.

Composition 3 :
Crâ Air (épée) : http://dofusbook.net/Kill/Kill-Dawk,1
Pandawa Eau : http://dofusbook.net/Kill/Kill-houx,3
Eca Terre.

Avantage :
Compo 1 - Crâ feu ça shoot en zone, et ça bourrine plutôt bien. Sachant que le cac peut varier, le temps qu'il se limite à du 1/40, ou qu'il ajoute 5cc.

Compo 2 - Un dropeur, Crâ air, leech abso, et bon dégâts aux dagues.

Compo 3 - Az tech bien bourrin + dropeur.

Inconvénient :
Compo 1 - Plus de dropeur.

Compo 2 - Pas fan des pandas eau, mais hormis ça le reste est sympa.

Compo 3 - Manque de vita énorme sur le crâ.


Après, payer full plignon/harry/ripage + Full gladia c'est pas simpliste.. Mais bon.

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Dernière édition par Kill' le Ven 24 Sep - 23:37, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Team au complet.   Ven 24 Sep - 23:12

J'ajoute un stuff :
http://dofusbook.net/Kill/Kill-DawkII,1

Crâ feu/air.
C'est probablement le must.
Ça rox sévère, 500 x 4 sous stimu en zone.
1/2 1/45.
Et les stats j'ai mis au pif, j'dois pouvoir mettre plus.

Bémole : Kamas.

Marteau 2M/2M5..
J'dois terminer le parcho d'intel.
Anneau nobstant j'connais pas le prix, mais pas donner je pense.

Totale :
2M5 + 1M5 + 1M7 + 1M5 + 1M + 1M3 + 0.6
Marteau / parcho / harry / rasb / Tot / Nobstant / solo+fulgu

9M en tout donc.
Le stuff du panda.. ça me laisse en gros 6M environ pour le stuff du dawa.. ça va.
J'suis un peu paumé là ^^.

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Ven 24 Sep - 23:46

Au moins le fait que je stuff et abo ton cra aura servi à te faire prendre conscience de son utilité et du gachi que c'etait de le laisser à l'abandon unstuff alors que pour à peine 1/2m il peut faire tous les donjons/mobs du jeu(le stuff que jlui ai mis).

Sinon au lieu de vendre ton tutu pour stuff ton cra et jouer une team dont tu vas te lasser 1 mois apres l'avoir stuff(et encore),tu pourrai stuff normalement ton craet jouer le tutu dessus pour pvp avec une fois pour toute à thl car c'est pas la classe la plus dur à manier en pvp thl pourtant tu galerai à l'epoque par manque d'optimisation,m'enfin t'es trop fénéant pour ça j'imagine donc tu vendras le tutu!

sinon,la compo 2 est la mieux,y'a pas mieux que cra air,le panda drop et ya pas mieux qu'eca terre.
Tu me diras si t'as besoin des stuff actuels du cra car vu que jvais pas jouer apres jrisque de les foutre sur le panda de yarka en grande partie d'ici la semaine prochaine.

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Ven 24 Sep - 23:55

Sinon y'a un truc qui s'appelle faire du multi-élément. Ce qui est super sur les 3 classes citées.
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MessageSujet: Re: Team au complet.   Ven 24 Sep - 23:58

Le mono compte m'gêne pas mal.
Le pvp me gave en ce moment. Optimisation du crâ, il est pas parcho 101 all et j'ai foiré son parcho ( fin, j'ai gaché 2points ). Mon crâ a l'époque était quand même à 10Pa 7Pm 1/2 1/50.
Puis pour stuff le crâ convenablement, j'ai peu de K actuellement pour stuff le crâ et le parcho.
Et comme dit, le pvp m'intéresse plus trop en ce moment.

Sinon, le crâ, j'aime bien le stuff feu/air quand même.
T'as les dégâts air toujours présent, mais t'as surtout un marteau qui tape pas mal pour 3Pa.

C'hésitant quand même, grr ^^.
Puis pour les stuffs, j'pense pas en avoir besoin, que ce soit un stuff ou l'autre.
Hormis gel/cape fulgu que j'aurai également, mais bon, autant que tu les passes sur le panda alors.
Après, vous voulez up l'panda pour qu'il soit air.
Pourquoi pas foutre Houx air ?

EDIT : Pour le multi, sur le crâ c'c'que j'voulais faire.
Sur le panda, bah y'a pas grand chose à faire en multi à part eau/feu en full gladia, mais bon, j'aurai pas des centaines de M pour stuff les deux.

Eca multi sans cc j'aime pas.

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Sam 25 Sep - 0:07

eca multi l'eca de sel etait pas mal,apres rapport qualité prix jpense que terre convient mieux
pour le cra aussi le multi peut etre bien si tu montes tous les sorts mais la encore financierement c'est quelque chose à ce niveau surtout que tu vas devoir taper dans les stuff krala

par contre pour le panda,soit tu veux drop et tu le laisse eau/vulné/soutiens,soit tu veux pvp et tu le fou terre,soit tu veux juste roxe et tu le fou terre quand meem,les panda terre sont les plus roxxant je trouve

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Sam 25 Sep - 0:14

Deux persos terre m'intéresse pas.
D'ou le panda eau.
Drop, et ça vulné, donc c'good.
Le crâ, air/feu ( stuff du 2nd post ) ça peut le faire j'pense.
191 :
-15 Tir crtique
-15 Tir puissant
-15 Tir éloigné
-15 Maitrise marteau
-15 Explo
-15 Abso
-15 Enflammée
-15 Magique
-10 Maitrise de l'arc

= 130

Soit reste de 60points de sort :
-15 Recule
-15 Harcelante
-15 Glacé
-15 Immo

Donc niveau sort, j'trouve ça assez tranquille quand même.

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Sam 25 Sep - 0:36

et puis apres pour les dj et le pvm en general l'essentiel c'est d'avoir une team multielement et pas forcement des persos multielements, par contre en pvp le multi sert bcp plus pour contrer les bouclard et être polyvalent,en pvm ou même pvp multi c'est la team qui doit etre polyvalente.

genre nous notre team y'a iop feu,enu eau,cra air,panda on sait jamais,eca terre/neutre/soigneurs, chacun trouve largement sa place et peu importe les zones ou l'on pex c'est souvent plus interessant d'avoir plusieurs persos specialisés dans chaque element car ça permet de contrer les resist et d'exploiter au mieux les faiblesses car ça marche quasi toujours comme ça ,tel aura faiblesse air,tel aura faiblesse terre,tel aura faiblesse feu,tel aura faiblesse eau

genre à ben le ripate grace à nos specialités on a vraiment pas galeré,ya toujours un ou deux perso capable de clairement bourriner sur la faiblesse d'un adversaire

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Sam 25 Sep - 0:41

Pas avec mes trois persos je couvre les 4 éléments.
Après j'peux faire crâ full air avec ton iop j'ai les 4éléments aussi.
Mais en même temps, le marteau pour 3Pa est vraiment sympa, et le crâ feu à l'avantage de la zone.
Bref, c'est à méditer.
En tout cas, ce sera un pandawa eau, eca terre, et crâ air dagues ou marteau feu/air.

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Sam 25 Sep - 5:24

Rapport qualité/prix, mon eca était 1000x mieux qu'un full meu serm. Un eca full meu ça fouette franchement, tout ce que ça fait c'est taper. Et il y a mieux pour taper. Les ecas ont un potentiel tactique vraiment intéressant, sauf que bon, doit y avoir un joueur sur 500 qui utilise le potentiel de cette classe.
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MessageSujet: Re: Team au complet.   Sam 25 Sep - 9:34

ptet aussi les points de sorts qui influencent,genre la ou je vois hunk il a juste assez pour monter tous les sorts terre et les sorts de buff mais il a pas assez pour monter langue/bluff/topjak/ à coté ,enfin jcrois pas^^

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Sam 25 Sep - 10:26

Sel, ton ecatte tu parles de quel lvl ?
Mon eca est que 127 là hein.
Et le tutu si j'le vend j'compte pas le redrop 2 jours après ^^.

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Dim 26 Sep - 6:24

Bha déjà un tutu ça se garde. Y'a quand même des moyens de faire du blé, surtout si tu multi, en plus des possibilités que le tutu offre au niveau gameplay (même s'il était pas sur mon eca). Et dès le lvl140 c'était plutôt efficace sans dépenser des fortunes, les stuffs dans le genre cm sont pas mal du tout pour combiner feu et terre et ça coûte plus rien, sans parler des nouveaux stuffs abusés pour leur lvl. Je dis pas qu'un item meu par-ci par-là c'est mauvais mais la pano entière pour un eca j'ai toujours pas pigé cette fascination qu'ont tous les joueurs. Enfin si je vois d'où ça vient, ça tape avec une rose quoi.
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MessageSujet: Re: Team au complet.   Dim 26 Sep - 9:01

entierement de l'avis de sel pour ce qui est du tutu,jour ou l'autre tu regretteras de l'avoir vendu,car ça reste quand même le but du jeu et c'pas si facile que ça à drop même si toi tu as eu dla chatte tu peux tres bien ne jamais en recuperer un, ou te remettre à destuff tous tes persos pour en acheter un...(c'plus ton genre^^)

Quoi qu'il en soit,si un jour tu veux avoir un perso principal un peu optimisé dont tu pourrais etre fier,faut garder le tutu.

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Dim 26 Sep - 10:51

Sauf que se faire 15M pour stuff 2 persos, c'est assez long avec un perso. ( d'autres ok, mais faut que je joue quand tu joues pas etc ).
Sachant que je joue plus beaucoup, j'ai pas 5h / jours pour restuff les persos.
Un tutu ça demande 1h / jour pour en capturer 5/6.
Et les taper, suffit que j'remette l'ordi à 0 pour tenir à 6 comptes facilement.
Et si ça tombe pas j'retenterai.

Vas passer d'un stuff de 127 à un stuff de 192, sachant qu'il faut que je termine parcho force/intel/chance du crâ.
Alors que l'eca est 101 all hormis l'intel, et le panda est 101 all.

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Dim 26 Sep - 11:29

Bof,quand t'as destuff ton cra pour stuff ton panda t'avais largement la possibilité de stuff parallèlement, sachant que t'as acces quasi aux mêmes comptes que moi,t'avais juste le flemme de farm

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Dim 26 Sep - 12:01

Du tout.
J'ai parcho le panda 101 all pour info.
Donc le stuff du crâ était vite cramé.

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MessageSujet: Re: Team au complet.   Dim 26 Sep - 16:35

Go craft les stuffs ? ( go drop les ressources )
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MessageSujet: Re: Team au complet.   Aujourd'hui à 23:03

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