Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

obsidiantre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
200/200  (200/200)
Guilde : Play For Fun

MessageSujet: obsidiantre   Mar 28 Sep - 0:18

Bon avec yarka et kill on a tenté l'obsidiantre dtaleur,ptit souvenir!

boss assez chaud mais faisable meme si on a perdu
le gros probleme de cette salle c'est l'invocation du boss(pougnette) qui se balade avec des bonnes resist et 5200pv,au bout de 5tour elle one shot la salle et le boss reinvoque tous les 3/4tour, en gros faut avoir un osa pour foueter à tous les tours,ou surbooster l'enu pour desinvok,mais ça reste bien relou car vous imaginez qu'autour ya des mobs bien violent et le boss à gerer, donc on retentera la semaine prochaine en essayant de mieux booster yarka (jlui mettrai tutu) pour de grosses desinvok et puis on verra c'que ça donne, mais j'avoue que j'etais jaloux de la team osa devant nous..

mais sinon gg à mes collegue on s'est pas fait dechirer non plus,on a quand meme vidé la salle sauf le boss et un autre mob,mais on s'est fait deborder par la pougnette à la fin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/bigsermons
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mar 28 Sep - 0:23

sinon sylfaen a dit :

Citation :
Comme je l'ai dit sur le sujet de la news de lancement de l'épisode, l'Obsidiantre doit encore être rééquilibré pour être plus accessibles au personnages ~160.
Par contre, c'est un niveau de difficulté et de rigueur qui ne doit pas poser problème à un groupe 190-200. Les donjons de la fin de l'épisode 2 puis ceux de l'épisode 3 seront autrement plus complexes (avec bien entendu des récompenses à la hauteur des efforts nécessaires). La clé de ces combats réside avant tout sur une grande rigueur, beaucoup d'attention aux sorts et capacités des monstres et enfin sur l'application de la stratégie.

Et ça m'etonne pas ,parceque pour une team de lvl160,s'occuper de 7mob relou tout en virant 5200pv à un bordel qui te renvoie des degats et vous one turn tous les 5tours sachant qu'il est reinvoqué au bout de 3tour, à part si tout le monde y va avec un osa ou des enus air tutéfié,c'est carrement relou.

Kill'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mar 28 Sep - 12:32

Easy.
On vire gloire, on fou kill-houx.
Vulnés air lvl 6.
-60% + -25%
-85% air pougnette.
Yarka full boost tape 1000 à désinvoc dessus.
Donc on peut atteindre les -2000 easy.

Kill Moovies
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/KillPowa
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mar 28 Sep - 14:44

pas specialement envie de virer gloire,dans tous les cas il devra le faire,le but c'est d'enmener les persos le plus loin possible pour avoir acces a toutes les zones avec nos persos,dans tous les cas on devra les faire plusieurs fois donc ça change rien

pour gloire la sttuffé eau/air il claque du 600 à desinvok sur 4% resist donc quand j'aurai fini de le stuff(dans la semaine) il fera du -800/900facile sur -28% sans parler que j'ai aussi monté force de l'age :p
donc gloire+yarka ça devrait aller pour gerer les invok,je filerai le tutu à yarka pour l'optimiser aussi

la lui manque que l'anneau roiss et le kalyptus pour la po car actuellement elle a que +3
sinon la 9pa/4pm 678chance/465agi(no parcho) c'est suffisant pour roxx deja

degats eau pas trop modifié avec gain en degats air,ya que la pp qui morfle un peu avec ce mode,mais dorénavant la mulepp c'est YARKA

sinon jcompte ptet vendre la maison de gloire sur frigost,vu que personne de la guilde n'a participé,c'que jtrouve un peu dommage.

sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mar 28 Sep - 16:48

hop j'ai fini son stuff,+4po pas mal d'agi pas mal de chance,9pa/4pm,plus de 700 à desinvoc sur 3%resist,j'ai tjrs pas pu tester son max,en tout cas c'est largement suffisant :p
150/160 à force de l'age,un peu pourri ce sort mais bon ..et toujours de bons degats a massa genre 400 et de meilleurs degats a piece
niveau vita on passe à 2186 ce qui est amplement suffisant pour l'heure (comparé aux 1600 que jme tapais avant)

reste juste à parcho,j'ai que 7de base agi mais bon,l'essentiel est fait!! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mar 28 Sep - 23:29

gg, moi j'ai toujours pas fait de dj frigost, faut que j'my mettre durant les prochaines vac's pour taper l'obsidiantre avec vous ( si un féca sert à quelque chose dessus, j'sais pas moi :p )
En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Level :
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mer 29 Sep - 0:08

Moi niveau donjons faudra ptet que je me bouge aussi (même si c'est pas de mon niveau c'est juste pour le Background) Sachant que je n'ai fait que le boufmouth royal (la quête se valide automatiquement ? parce que j'ai rien fait moi ^^')
Kill'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mer 29 Sep - 13:10

sermons a écrit:
vu que personne de la guilde n'a participé,c'que jtrouve un peu dommage.

OBJECTION !
J'ai donné 100'000K, donc j'ai participé ! ( 100'000/500'000, certes, mais c'est pour le bien du panda xD ).
Non mais moi ça met égale d'avoir une maison sur frigost ou non, à toi de voir ^^

Kill Moovies
En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.

Feuille de personnage
Level :
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mer 29 Sep - 14:31

Moi je suis arrivé après l'achat de la maison (quoi c'est pas une excuse valable ?)
Mais plus sérieusement, je ne trouve pas (personnellement) d'utilité aux maisons (celle ci en particulier) par contre pour un enclos je participerais certainement, sa me permettra de (peut être) me mettre a l'élevage.
Mais de toute façon en fin de compte : c'est a toi de voir ^^'
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mer 29 Sep - 15:25

c'pas une histoire d'utilité la maison nura,dailleurs meme si on avait un enclos c'est pas parceque tu vas mettre quelques kamas que tu pourras pénard faire ton elevage,
c'est le principe d'investir dans sa guilde,de montrer que tu participes, c'est comme l'xp guilde,c'est quelque chose de commun,tout le monde oeuvre pour l'evolution de la guilde,le mec qui reste à 5% tout le temps sans jamais chercher à xp un peu plus la guilde,il sert à rien.
la maison ça sert aussi à mettre "son drapeau" dans le jeu afin de montrer que t'es dans la place,c'est comme un territoire.
Et c'que j'dis c'est que c'pas que le meneur qui doit investir pour la guilde,actuellement j'ai deux maisons pour la guilde mais à part kill personne a n'a participé,c'est pas obligatoire mais c'est bien vu,on voit les mecs qui ont envie d'aider d'etre présent et ceux qui la juste pour etre la.

En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.

Feuille de personnage
Level :
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mer 29 Sep - 20:30

Je dis pas le contraire mais prenons un exemple concret : quelqu'un veut acheter une voiture, il demande de l'argent autour de lui, et bien si tu as déjà une voiture et que tu sais que c'est un don et non un prêt je ne vois pas pourquoi tu lui donnerais.
J'ai peut être un point de vue un peu radical mais je fonctionne comme sa.
Après pour reprendre l'exemple de l'xp guilde, 5% obligatoire c'est sur c'est un minimum mais après les gens sont, je pense, volontaires pour xp la guilde mais si on le fait seul dans son coin on a pas l'impression de servir c'est pourquoi j'adhère a l'idée que des sorties "xp guilde" ou des "week-end 90%" devrait être mis en place. Il est vrai que le meneur ne doit pas seul s'investir mais c'est a lui de gérer et donc de mettre en place des évènements tels que ceux citée plus haut ou bien encore c'est a lui que revient la tâche de demander une participation aussi minime soit-elle.
Kill'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mer 29 Sep - 20:36

En-Uranium a écrit:
j'adhère a l'idée que des sorties "xp guilde" ou des "week-end 90%" devrait être mis en place.
J'ai déjà pensé à mettre un jour ou on fait une sortie ou tout le monde se met à 90%.
Mais y'en a qui serait pas pour, et si y'a que la moitié qui le fait, c'est injuste pour les autres ^^.

Mais j'y avais déjà pensé !

Kill Moovies
En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.

Feuille de personnage
Level :
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mer 29 Sep - 21:37

Et bien il est de mon avis que c'est là qu'on verrait ceux qui sont là "juste pour être là" pour reprendre ton expression.
Bien sur le jour en question devrait être mis au point avec les membres sur ce forum afin de convenir a peut près a tout le monde.
MAIS mon derniers avis qui surpasse tous les autres : une guilde n'a pas besoin d'avoir du lvl pour être sympa.
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mer 29 Sep - 22:47

ton exemple pour la voiture est mauvais,t'insinue donc que la maison de guilde je la veux juste pour moi et que jdemande de l'argent pour m'aider à la financer.
J'ai 3coffre dans cette maison,j'ai jamais rien mis dedans,la maison c'est en aucun cas un "besoin" individuel,c'est un bien commun qui grandit la guilde,elle est ps qu'a moi et tout le monde y a acces via une potion de maison pour s'y reposer ou tout simplement acceder plus rapidement à certaines zones.
On est une communauté,faut pas reflechir toujours avec le chacun pour soi,si j'ai pas d'interet "direct" je participe pas.

ex : on monte la guilde en level, on sacrifie notre xp pour ça, pourquoi?
perso j'utilise jamais le perco,mais jtrouve ça cool d'avoir une guilde de haut niveau,tout comme jtrouve ça cool de posseder des maisons voire des enclos,c'est des trucs qui nous grandissent tout simplement!

En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.

Feuille de personnage
Level :
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Mer 29 Sep - 23:59

Bon je dois reconnaitre que l'exemple de la voiture était peut être pas le plus adapté mais je ne vois pas en quoi la guilde a besoin d'être "grandie". Tu veux plus de candidatures ? (ce qui signifierais évidemment plus de refus statistiquement).
Après pour ce qui d'accéder aux nouvelles zones je ne pense pas que c'est recevable comme argument sachant qu'une est à Astrub (pas besoin de démonstration) et l'autre a Frigost une zone accessible dès le niveau 50 (et encore a ce lvl on ne peut rien y faire) et pour y aller il n'y a pas de quête dure ou un temps soit peu énervante comme la quête oto : il suffit de parler trois fois a un pnj.
Après pour les coffres de maison, on a les banques (okay certains diront oui mais faut payer, certes...) et après je suis tout a fait pour l'idée d'un coffre commun dans lequel les boulangers viendraient mettre leur pain pour en faire profiter tout le monde, par exemple, mais un système comme celui la ne marche que très rarement malheureusement comme on le voit trop souvent avec les humains.
Après toute tes idées sont défendables juste j'ai un avis sensiblement différent. Je suis peut être un peu plus "perso" que la moyenne voire même égoïste pour certains mais j'assume totalement.
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Jeu 30 Sep - 9:27

J'ai pas parlé des candidature,je parle des biens de la guilde en terme de richesse ig,on peut être 5membre dans la guilde moi ça me suffit,d'ailleurs si on recrute c'est surtout pour les autres membres pas pour moi,perso jvois la guilde comme un equipage à la one piece,y'a ceux qui pensent qu'il faut être nombreux pour avoir une bonne guilde (alliance dofusienne,nufra spectrum,as hole etc) ,y'a ceux qui pensent qu'une bonne guilde c'est juste quelques bons joueurs(une team),moi jpense comme ça,et y'a ceux qui sont au milieu (kill par exemple) et je dois concilier ma politique avec celle de mes bras droit

Mais la je parlais uniquement des richesses de la guilde en jeu,si on monte des level de la guilde c'est justement non seulement pour up la puissance du perco mais aussi pour posseder maison et enclos (1par 10level de guilde) si possible dans le plus de zone possible.

Apres tu préfères la jouer perso,y'a pas de soucis,on force personne a participer,c'est juste bien vu

Kill'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Jeu 30 Sep - 12:16

Le perco faudrait songer à s'en servir peut-être de temps en temps ^^.
Il commence a avoir de bon pv et de bonnes résistances, on a des membres assez " bon " ( Serm / Kill(Dawk et pourquoi pas houx / Spency / Eth / + soutient de guilde ) en défense ça peut faire une bonne résistance même si y'a des 19x en face ^^.
Ça permet d'xp la guilde ou d'aider à drop :p.

Fin bon, on part en total HS ^^.

Kill Moovies
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Jeu 30 Sep - 12:39

j'avoue,jvais distribuer les points des que jme co,mais need le level50 pour les 5millepv 50%resist,jtrouve que ça pete^^
par contre pour la defense le probleme c'est que non seulement ça necessite d'etre co tous en meem temps ce qui est plutot rare mais en plus de pas être en donjon ou en fight ce qui l'est encore plus quand on est co en meme temps

Par contre attaquer des percos jpense qu'on a une team qui peut le faire^^

Kill'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Jeu 30 Sep - 13:21

Bah c'pas grave si on peut pas toujours défendre ^^.

Kill Moovies
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.

MessageSujet: Re: obsidiantre   Jeu 30 Sep - 18:29

En-Uranium a écrit:
Je suis peut être un peu plus "perso" que la moyenne voire même égoïste pour certains mais j'assume totalement.

EXACTEMENT !!

Blague à part, je suis du même avis que Ura pour les maisons, j'en ai jamais vu l'intérêt sauf que j'élargis aux enclos, avoir un enclos c'est bien mais se battre pour l'utiliser c'est moins bien et source de conflits.

Après pour l'XP guilde toussa pour le peu qu'on se sert des percos c'est juste pour faire joli en ouvrant l'onglet guilde =/
En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.

Feuille de personnage
Level :
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Jeu 30 Sep - 19:56

+1 pour eth.
Sinon j'éclaircit le point sur "perso" j'utilise ce terme juste pour les biens hein (kamas, maison, xp...) mis a part sa je suis toujours partant pour une sortie guilde ou autre sortie quelconque =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: obsidiantre   Ven 1 Oct - 0:07

Kill' a écrit:
Le perco faudrait songer à s'en servir peut-être de temps en temps ^^.
Il commence a avoir de bon pv et de bonnes résistances, on a des membres assez " bon " ( Serm / Kill(Dawk et pourquoi pas houx / Spency / Eth / + soutient de guilde ) en défense ça peut faire une bonne résistance même si y'a des 19x en face ^^.
Ça permet d'xp la guilde ou d'aider à drop :p.

Fin bon, on part en total HS ^^.

Tout à fait d'accord :p

On avait déjà fait des défenses de perco ensemble, on gere peper avec xyxy/spency/serm/kill et on a les bons persos j'pense :p ( trêve/débuff/bourrin) bref, j'ai hâte de reprendre...
sermons
Admin
Admin

Feuille de personnage
Level :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: obsidiantre   Ven 1 Oct - 0:18

Oué jvois,ça m'etonne pas trop,ce genre d'investissement de toute facon c'est plutot destiné aux personnes qui s'impliquent vraiment donc ls bras droits(qui sont absent pour 3/4) .et accessoirement les autres membres voulant s'investir (c'pas votre cas pas grave).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: obsidiantre   Ven 1 Oct - 0:45

j'comptais invessitir quand j'aurais finis mon stuff mais là... j'ai toujours pas fini, need buy une voile d'encre pour mon next level... en mono-compte, c'est 2x plus dur de réunir 8M ou j'sais pas combien.
Yarka
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.

Feuille de personnage
Classe : Viok
Level :
199/200  (199/200)
Guilde : Les XD

MessageSujet: Re: obsidiantre   Ven 1 Oct - 14:03

Sinan la mule c'est spency maintenant. GG gloire !

J'reviens vite fais sur le sujet tout de même XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obsidiantre   Aujourd'hui à 5:00

obsidiantre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant