Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Bry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bry-treize
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.

Feuille de personnage
Classe : Féca
Level :
179/200  (179/200)
Guilde :

MessageSujet: Candidature de Bry    Lun 26 Sep - 15:04

Bonjour

Présentation In game :

Je suis un féca niveau 179 actuellement mais j'ai aussi éni, sadi niveau 158, un sacri 134, un radin bourgeois > énu niveau 153 puis enfin un Ivrogne > panda niveau 7x ...

Je ne joue pas d'alignement je suis donc neutre va savoir peut etre plus tard Smile
Je suis donc très motiver PVM car j'adore ça !! =D
J'ai des métiers a dispositions : Alchimiste niveau 100, Boulanger/Paysans niveau 100, Bucheron niveau 70 .....

Je suis de la vieille école a l'époque de ganymède a incarnam >>> Ouille !
Ce qui me fais une bonne expérience et connaissance en jeu :p

J'ai fait quelques guilde avant vous pendant ces quelques années tels que: Lionheart, Fooj Cook, Magma sanglant et des petites guildes ..
Je suis partit car je ne trouver pas cette ambiance que j'ai connut chez les lions !

Je suis prét a rentrer n'importe quel personnage si vous préferer léni ou le sacri vous choisissez !

Présentation du joueur:

Je me nomme Bryan, j'ai 19 ans, je travaille depuis 3 ans.

Je suis un travailleur acharner et tans que je n'y arrive pas je continue jusqu'a y arriver!!!
Je ne lache jamais l'affaire, je trouve ca lache car c'est plus facile que de persister !! :p

Sinon j'aime jouer a d'autres console, jeux tels que Counter strike, Fifa, Final fantasy ....
J'aime beaucoup aider, je donne sans retour Very Happy Dans une certaines limites bien sûr !

Petit RP !!

Bonjour, je me nomme Bry à mes 2 ans mes parents on étaient tués !!

J'ai donc était receuillit par la famille Sermons, il m'ont appris a être fort et déterminer :p

Mr Sermons souvent m'explique comment il a survécu aux nombreuses guerres qu'il a faites comme la fois ou il est revenue du passer pour apprendre qu'il avait un enfant dont il ignorer l'existance car il devait partir au front ... Very Happy

J'ai donc suivie sa trace il m'a tout enseigner l'art de la guerre, l'art de se battre, l'art d'évoluer aussi !!

Voilà un petit RP ce n'est rien d'exeptionnel mais comme j'ai vu que vous en demander un j'ai fait l'effort ! Very Happy

Je vous souhaites une bonne continuation, un bon jeu !

Merci,

Bry
Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
200/200  (200/200)
Guilde : Play For Fun

MessageSujet: Re: Candidature de Bry    Dim 2 Oct - 0:12

Bonsoir !
Cette guilde est inactive depuis bien longtemps maintenant, désolé !
Tu as de la chance que je passe, car je n'étais pas passé depuis plusieurs mois, et je cherchais une vidéo postée ici ^^'.
A l'heure actuelle, la plupart des membres sont retournés chez les Ruff Ryders, y compris moi, même si je ne joue plus actuellement. Ceci dit, le recrutement est fermé en ce moment il me semble.

Tu peux toujours voir !
Sinon, t'aurais eu mon pour peut-être... Wink

Bref, Bonne continuation, désolé Wink

Kill Moovies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/KillPowa

Candidature de Bry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1