Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 -exxuss-, sacrieuse sous perfusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exxuss
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:36

Faites du social, c'est rentable!


Play For Fun du jour Bonjour !

Par la présente j'accepte de passer sur le billard et de me mettre à disposition de vos expérimentations diverses (n'en profitez pas hein)


Ayant débuté mon petit périple sur Jiva il y a...... de nombreuses années maintenant, aux temps mémorables (sic) où la punition du sacrieur était encore un sort ô combien redouté de zone 2 -si si je vous assure- et où la maitrise d'arme lvl 5 ajoutait 75% de dommages, (c'est fou comme le temps passe vite ><), je l'ai poursuivi (le périple) sur Raval où je m'installa un petit moment ayant fait la connaissance de camarades sympathiques. Ensemble nous vécurent quelques années passionnées et délirantes partant tous ensemble à l'aventure et combattant côte à côte..... (souvenirs souvenirs....).

Durant cette période faste et rayonnante de mon existence, vit le jour -exxuss-, petite sacrieuse courageuse mais fragile.
La nature n'étant pas toujours aussi généreuse que le dit le dicton, il se trouve que cette charmante sacri est née hémophile. Elle a donc choisi dès ses débuts de se lancer dans l'alchimie en espérant trouver une potion magique capable de la guérir de cette maladie très embarrassante pour tout sacrieur digne de ce nom !

Elle prit finalement goût au travail acharné et développa une aptitude particulière pour le commerce ; elle choisit donc naturellement de poursuivre dans cette voie et de diversifier ses activités. Contre toute attente, elle fit la connaissance d'artisans partageant cette même passion et ils décidèrent bien vite que l'alliance était plus rentable pour tout le monde que de se tirer dans les pattes à coup de tofus.... Ils créèrent donc la très secrète Corporation des Artisans de Raval, plus communément appelée Zélètes afin d'assurer à chaque membre succès et richesse dans les affaires.
L'union fait la force ? Pas toujours.....! Aucune potion miracle n'a encore été découverte malgré de nombreux essais plus ou moins fructueux (les essais thérapeutiques ratés, je connais bien !). M'enfin chaque guilde se doit de recruter son quota d'handicapés....

Repue d'artisanat et trainant toujours son déambulateur, -exxuss- décida de se lancer dans l'arène quitte à trépasser à tout moment dans d'atroces souffrances d'une morsure de boufton ! Faut vivre dangereusement après tout !
Aujourd'hui de cercle 199, cette petite frimousse qui a repris du poil de la bête souhaite un retour aux sources et rejoindre son premier monde, lassée du climat déviant et enfantin qui s'est installé sur Raval.
Elle souhaiterait vivre et poursuivre de chouettes aventures au sein d'une guilde soudée et sympathique loin des tumultes de ce monde corrompu....
C'est donc plein d'espoir qu'elle se tourne vers vous (même si vos compétences en médecine expérimentale ne sont pas démontrées) pour être adoptée et devenir benjamine Wink.

Il va sans dire qu'-exxuss- ne connaît plus personne sur Jiva ; mais l'inconnu a un côté excitant et stimulant !



Aussi consistante que soit -exxuss- de mon point de vue, il faut bien un dadet de l'autre côté de l'écran pour la faire exister....
Travesti virtuel qui défend ses atouts biologiques dans la vie réelle (en fonction du taux d'alcoolémie...), j'ai nommé Clément, bordelais, 23 ans, dofusien-fan depuis les débuts, en 5ème année de Droit. Et contrairement aux idées reçues : peu de cours, énormément de temps ^^.


Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bon jeu à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Left_bar_bleue200/200-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:47

Bonjour.
La candidature semble relativement bonne, ceci dit cette guilde est abandonnée depuis maintenant quelques bons mois. Je ne passe que très rarement sur le forum au cas où, des gens comme toi posteraient des candidatures et attendraient une réponse.
La plupart des personnes ayant été dans cette guilde sont désormais retourné dans l'ancienne guilde des fondateurs de celle-ci, à savoir celle des Ruff Ryders.
En revanche les candidatures sont actuellement fermées. Le seul moyen pour toi de l'intégré serait que tu passes en tant que piston. C'est à dire être l'ami proche d'une personne appartenant à la guilde.

www.rr-jiva.darkbb.com si tu souhaites faire un tour. De là, à toi de voir, pour éventuellement MP Mitchok, le meneur, et voir avec lui pour lui envoyer ta candidature par MP sur le forum. Wink

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
 
-exxuss-, sacrieuse sous perfusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: