Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un trou monumental au Guatemala

Aller en bas 
+3
Loyld'
Luneth
Ryugami
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:08

De nombreux morts, des milliers de sans abris. La tempête Agatha a balayé le Guatemala. Les fortes pluies qui se sont abattues sur la région, ont provoqué un affaissement en plein centre de la capitale Guatemala City. Le gouvernement a publié des images du trou monumental, profond de 60 mètres et large de 30.

«Les portes de l'enfer se sont ouvertes», peut-on lire sur Youtube. Ou bien encore «La fin du monde est proche», quand les utilisateurs ne spéculent pas sur un mystérieux «tunnel extraterrestre». La réalité est plus terre-à-terre.

Un immeuble de 3 étages englouti

Les trombes d'eau tombées auraient en fait endommagé le sous-sol calcaire de la zone, provoquant la formation d'une doline. Selon un témoin, cité par CNN, un immeuble d'une hauteur de 3 étages aurait même été englouti.

Ce n'est pas la première fois que Guatemala City subi ce type d'éventration sauvage. En février 2007, c'est un trou béant d'une centaine de mètres de profondeur qui avait perforé les entrailles de la capitale guatémaltèque.


C'est grâve ...


En image :




Un trou monumental au Guatemala 39431610



En vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue183/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:59

O.M.F.G WHAT THE HELL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luneth
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Luneth


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Trappes

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue160/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde :

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:13

Plus de détails here
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue194/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:56

Tant mieux mais tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue200/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:59

chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue167/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:10

DUR
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Yarka


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Classe : Viok
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue199/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Les XD

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:34

Y'a quoi de l'autre côté ?


Enfin j'veux dire , c'est quel pays?


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:39

LoL YaYa !!!
Revenir en haut Aller en bas
White'
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
White'


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Hahaha

Feuille de personnage
Classe : Féka (je tap du troi mil kan je fé 1 mové cou lol mdr! f1 la enkor ya pa u la rehoss féka)
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue12547/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (12547/200)
Guilde : pléye for feune (i mon di c un truk en englé ké maren)

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:16

Sa m'donne envie d'sauter dedans
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue194/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:50

White' a écrit:
Sa m'donne envie d'sauter dedans

Moi j'ai envie d'y piss... dedans pour voir jusqu'où je le remplirai Un trou monumental au Guatemala Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
White'
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
White'


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Hahaha

Feuille de personnage
Classe : Féka (je tap du troi mil kan je fé 1 mové cou lol mdr! f1 la enkor ya pa u la rehoss féka)
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue12547/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (12547/200)
Guilde : pléye for feune (i mon di c un truk en englé ké maren)

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:28

Hmmm, tentant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:44

Loyld' a écrit:
White' a écrit:
Sa m'donne envie d'sauter dedans

Moi j'ai envie d'y piss... dedans pour voir jusqu'où je le remplirai Un trou monumental au Guatemala Icon_silent

En tout cas, pas tant que moi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Un trou monumental au Guatemala Left_bar_bleue167/200Un trou monumental au Guatemala Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:38

Hun Hun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trou monumental au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Un trou monumental au Guatemala   Un trou monumental au Guatemala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou monumental au Guatemala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: In Real Life :: Informations, Actus..-
Sauter vers: