Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Candidature] Tetixy (refusée)

Aller en bas 
+5
Ryugami
Sanosuke
sermons
Haiineko
Tetixy
9 participants
AuteurMessage
Tetixy
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:07

Bien le bonjour !

Ben voila, moi c'est arnaud, un petit belge de 18 ans, sa fait 2 ans maintenant que je joues à dofus mais j'ai arrêter un petit temp. Suite à la mise à jour de la 2.0 je suis revenu =D. Je fais du foot et j'aimes assez les jeux vidéos (Css wow dofus).

Alors je suis ici pour poster la candidature de ma petite sadidas, Tetixy de level 138, j'ai connu votre guilde en retrouvant un vieil ami de jeu (Oo-jump) qui m'a envoyer ici. Je suis bijoutier (6x), bucheron (20), j'aimes jouer à dofus en groupe et pour le plaisir, sans prise de tête et d'engeulade.

Ps: Vu l'heure j'ai peut être oublier des choses si il manque dites le moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Haiineko
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.



Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Impel Down

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue178/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:28

Bienvenu sur notre faux-Rome.

Pourrait tu nous donner tes ancienne guilde et les motif de tes départ?

Sinon candidature courte mais assez sympa.
Pour un PE.

Ps: Tu es de quel coin en belgique?

Haiineko
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:32

salut,
il y a beaucoup de fautes,la candi est très courte
cependant l'essentiel y est et tu connais jump donc bon..j'attends l'avis de mes confreres et surtout celui de jump,mais à priori ça devrait etre pour une periode d'essai

sinon t'avais une guilde avant?pourquoi tu l'as quité?Tetixy est un ton perso principal?tu en as d'autres?as tu deja eu des problemes avec d'autres guildes?des problemes de hack dans le passé?
Sur l'irl aussi ça m'interesse de savoir quel type d'etude tu fais (si tu en fais) et pis un peu tes horaires de jeu,ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Tetixy
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:50

J'étais dans les No name avec jump... Mais j'ai arrêter de jouer donc à mon retour je n'avais plus de guilde. Tetixy est mon seul personnage mais je joues de temps à autre avec celui d'un copain Irl (Jordinator level 199).

Sinon je fais des études d'éducateur, est je suis dispo tout les soirs et les week-end, mais ici je vais rentrer en période d'examen je serais donc moin présent.
Revenir en haut Aller en bas
Haiineko
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.



Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Impel Down

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue178/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:56

Ta pas répondu a ma question! Surprised

Quel ville de belgique? ><
Revenir en haut Aller en bas
Tetixy
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:01

I am Sorry il est tard c'est pour sa =D ^^

Je viens de tournai. Dans le Hainaut.
Revenir en haut Aller en bas
Haiineko
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.



Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Impel Down

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue178/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:06

Roh tes du coté français! Tes un mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Sanosuke


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Classe : Féca
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde :

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:09

C'est bien le côté Français ! Reste Tournai vers nous !

Pardon... je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Haiineko
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.



Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Impel Down

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue178/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:11

Omg, jamais entendus aussi mauvais..

Sano tes viré! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:02

Candidature courte, pas trop intérressante, toutefois tu connais jump ( il aurait du te pistonner c'est mieux :p )

Personne sympathique apparement.

Donc pour une PE.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue183/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:05

neutre j'suis pas très emballer perso, a voir IG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jumpette
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Jumpette


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe : eca
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue180/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (180/200)
Guilde :

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:21

Bah moi j'suis Pour o/ , pour le petit moment passé ensemble dans la NN on avait bien rigolé même s'il n'y avais plus beaucoup de monde a cette période

Donc voilà Razz Pour

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:20

Bah moi je trouve pas que la candidature se démarque plus que ça..

Donc moi je serai plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Invité
Invité




[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:03

Oui, mais ca ressemble a un pistonnage de la part de jump non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:08

Le pistonnage c'est pour les amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue194/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:18

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé d'endosser le rôle du connard de service (bien que je l'accepte avec grand plaisir.).

Mon avis est que ce serait discréditer cette guilde que d'accepter, même à l'essai, une candidature aussi ridicule que celle-ci. Je m'explique. 6 lignes (dont 1 pour nous demander si tu as oublié quelque chose.), trop de fautes pour une candidature (n'oublions pas qu'une candidature est censé être une image de la personne qui pose sa candidature.) et dans son ensemble ta candidature est assez (trop) simpliste.

Donne plus d'informations. Prend exemple sur d'autres candidatures faites auparavant.

Ensuite, combien de temps consacres-tu à Dofus par rapport à tes autres jeux ?

Voilà pour ma part, mais après si c'est par rapport à la majorité qu'on décide pour une mise à l'essai ou non...WTF QUOI.


Yours sincerely,

Loyld.
Revenir en haut Aller en bas
Tetixy
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:40

J'avoue que les candidatures c'est pas mon truc. Mais ma bonne humeur et ma sympathie va, je le crois, vous plaire. Et après avoir lus le nom de la guilde et les règles du forum je crois que cette guilde est un endroit ou on ne peut que s'y plaire.

Après j'avoue que cette candid' n'est pas térrible, mais on met sa sous l'influence de l'impatience d'y entrée. =D

P.s : je ne consacre pas un temps précis a tel ou tel jeux, c'est selon mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:56

je rejoint l'avis de kill et loyld apres reflexion.
La candi n'est pas à la hauteur en comparaison aux autres,enormement de fautes et un miniparagraphe,on a été obligé de te poser plein de questions pour la completer et c'pas normal.

C'est quand on commence à recruter malgres le fait que les candis soient mauvaises que la guilde prend ptit à ptit un mauvais tournant,donc je suis egalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue167/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:03

Bonsoir
Contre, candidature trop simpliste, 6 lignes
Pour moi j'ai l'impression que c'est fait à la va vite, que tu t'en fou un peu


Dernière édition par Yasuni le Jeu 3 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetixy
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:03

En clair tu dis que si on me recrute, la guilde va prendre un mauvais tournant ?... toujours sympa à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue183/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:07

Non, je pense qu'il dit que si on recrute des gars qui font des candidatures aussi simpliste, d'autres vont se mettre a faire des candidatures pareil , et c'est mauvais.

Et je rajoute que le level requis est 140 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:09

Tetixy a écrit:
En clair tu dis que si on me recrute, la guilde va prendre un mauvais tournant ?... toujours sympa à entendre.
le prends pas personnellement, mais ta candi fait 6lignes,donc oui si on se met à recruter des candis de ce niveau ,ptit à ptit on aura plus qu'à recruter directement ig sans forum car il y aura aucune selection.

Et ça veut pas dire que je t'aime pas ou quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Tetixy
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

Ok pas de soucis mais bon faire de belle candid n'est pas donner à tout le monde, et c'est pour sa que la période d'essai est la, pour donner une chance aux personnes comme moi, et si je ne vous plait pas vous pourrez toujours me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue167/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:45

J'ajoute une petite reflexion
Il a du battant et ça c'bien
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Tetixy (refusée) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Tetixy (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:25

je ne tiens pas à gérer les recrutement de la meme facon qu'anciennement chez les ruff à savoir "t'as l'air sympa,go pe même si t'as fait 6lignes de candi bourrée de fautes"
donc non désolé,de plus il y a plus de 3 contre sur la candi donc voila ça va pas le faire.

tu connais jump,tu l'as toujours dans tes amis de toute façon.

voila ,j'espere que tu trouveras une bonne guilde qui ne recrute pas forcement par forum ou plus laxe sur les recrutement,bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tetixy (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tetixy (refusée)   [Candidature] Tetixy (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tetixy (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lt-Dark, L'UNIQUE ! (Normal x)) Pose ca candidature. :O [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: