Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Iop. [ Refusé ]

Aller en bas 
+8
Selnaril
Ryugami
sermons
Kill'
Jumpette
Yasuni
jah-joplin
Pinpin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop. [ Refusé ]   Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:26

Yaya, si serm fait des signatures, c'pas pour les pigeons :p.
Y'a mon pseudo dedans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop. [ Refusé ]   Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:29

Je ne voterais pas, j'étais en période d'essai au moment où tu as posté ta candidature.

Par contre je voudrais quand même donner mon avis, la forme et la méthode utilisé pour traiter cette candidature est très moche, l'attente plutot longue aussi, mettre le candidat en attente c'est une chose mais le prevenir avant c'est mieu.

Pour ce qui est de la candidature elle même, les informations n'y étaient pas à la base, tout le monde fait des erreurs, c'pas grave, la candidature n'a pas été relue assez de fois aussi (si elle a été relue), le RolePlay n'était pas obligatoire et fait quand même la moitiée de la candidature (pas très original aussi, m'enfin s'aurait pu être pire c'est clair) pour ne rien nous apprendre de plus au final.

A la base tu partais sur de bonnes bases, vraiment, tu avais une grosse motivation qui ne s'est pas fait ressentir dans ta candidature, c'est dommage.

Après par contre tu n'a pas su modérer tes propos, quand ont fait une candidature il faut ravaler sa fierté un minimum, car ce n'est pas toi qui juge mais bien toi qui est jugé.

Et pour finir si je peux me permettre, tu m'a croisé IG et n'a pas particulièrement cherché à prendre contact, tu m'a juste demander si Serm" était là pour finalement déco aussi sec en glissant un au revoir avant de déco, tu ne m'a pas laisser le temps de dire "ouf".


Bref, bonne continuation InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop. [ Refusé ]   Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:31

Sur ces derniers mots, je lock.

En espérant que je n'ai plus à faire ça sur une autre candidature par la suite.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop. [ Refusé ]   Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:37

@eth : les postulants savaient qu'on reflechissait à leur recrutement ou non,ça s'est fait par mp. Par contre quand je dis à quelqu'un de patienter une fois j'aime pas trop qu'on me remp pour me demander si ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop. [ Refusé ]   Candidature d'un Iop. [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop. [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Candid] Madjidouu [ Refusé ]
» l [ Sans intérêt -> Refusé ]
» Candidature Kana. (refusé)
» Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]
» Candidature dark-killeurs [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: