Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Left_bar_bleue200/200Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty
MessageSujet: Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !   Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:57



J'trouve ça pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Left_bar_bleue193/200Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !   Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:31

Déjà mieux qu'le mioche, belle voix. Ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Left_bar_bleue200/200Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !   Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:19

Et justin bieber pour les blacky
perso j'ai connu ce son par ahmirtv et même si tout le monde bache ce chanteur même si jconnais que ce son de lui,jla trouve pas si mal.



et la chanteuse que t'as link kill jla suis aussi un peu,c'une amie d'un mec que je suis sur youtube aussi,ils se connaissent tous entre eux :
elle, ahmir et ajraphael https://www.youtube.com/user/ilajil
ils font tous plein de reprise

ex : kina et aj :

ahmir et aj :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
White'
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
White'


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Hahaha

Feuille de personnage
Classe : Féka (je tap du troi mil kan je fé 1 mové cou lol mdr! f1 la enkor ya pa u la rehoss féka)
Level :
Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Left_bar_bleue12547/200Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty_bar_bleue  (12547/200)
Guilde : pléye for feune (i mon di c un truk en englé ké maren)

Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !   Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:39

Toujours pas convaincu perso.
Jamais pu blairer ces espèces de vocalises, j'sais pas comment sa s'appelle.
Et honnêtement, quitte a reprendre une chanson, j'l'aurais faite a ma sauce :p plutôt que d'essayer de faire une pale copie de sa voix d'eunuque (sorry).
Mais bon, c't'un style :p

Edit : 100 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Left_bar_bleue194/200Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !   Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:43

Pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Left_bar_bleue200/200Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !   Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:45

White' a écrit:
Toujours pas convaincu perso.
Jamais pu blairer ces espèces de vocalises, j'sais pas comment sa s'appelle.
Et honnêtement, quitte a reprendre une chanson, j'l'aurais faite a ma sauce :p plutôt que d'essayer de faire une pale copie de sa voix d'eunuque (sorry).
Mais bon, c't'un style :p

Edit : 100 messages !

J'sais pas si t'as vraiment écouté, mais la vidéo que j'ai mise et refaite, c'pas un c/c niveau voix, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Left_bar_bleue200/200Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !   Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:52

White' a écrit:

Et honnêtement, quitte a reprendre une chanson,
j'l'aurais faite a ma sauce :p plutôt que d'essayer de faire une pale
copie de sa voix d'eunuque (sorry).
Je pense que white parle de la version d'ahmir,qu'il a surement ecouté même pas 30s ou du moins le couplet du blanc du debut pour dire que c'est le même style. et quand tu parles des vocalises tu parles des ahmir ou de jrice?
sinan ça a pas de nom ce style,c'le style à la boyz to men dans le rnb mais ça prend racine dans le gospel,c'un truc de black tu peux pas capter :p

et fear les com' "j'aurai fait",c'est des amateurs que t'as la mec,dis que t'aime mais la ramene pas pour faire genre "ils y connaissent rien,ils ont pas de style etc",à chaque fois que tu postes des com' sur des trucs artistiques jpeux de moins en moins te blairer white (cf : section cinema)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Contenu sponsorisé





Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !   Justin Bieber sans pénis c'est pas mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber sans pénis c'est pas mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l [ Sans intérêt -> Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: In Real Life :: Ma Lady Mélodie.-
Sauter vers: