Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 angel-kileeur [Accepté]

Aller en bas 
+5
Kill'
Cavalier-du-feu
Ryugami
jah-joplin
angel-kileeur
9 participants
AuteurMessage
angel-kileeur
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.
angel-kileeur


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : soucelles

Feuille de personnage
Classe : sacrieur
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue148/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (148/200)
Guilde :

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:52

Deja bonjour a tous ceux qui liront ce post voila que je me presente :

IG:dans dofus j'incarne un petit sacri actuellement de niveau 148 apres etre passé par de multiple élément (air ,eau, eau feu ,air feu ,) je suis aujourd'hui d'élement feu je joue a dofus depuis 2 ans et mon sacri et mon 2 eme perso suite o hack de mon iop terre ... je pratique le pvp et je suis grade 8 brakmarien a ce jour mais pour moi rigolé entre guildeux et faire des donjons et le plus important .
Je suis passé par pas mal de guilde : l'eclipse , les guerrier du renouveau pour ne cité que ceux la .
J'ai entendu parlé de votre guilde par cavalier-du-feu ex meuneur de ma guilde . J'aimerai intégré votre guilde car l'ambiance y est apparament excelente l'entraide presente les gens courtoi et mature et j'aimerai aider a ce que cela se poursuive pendant longtemps .

IRL:je m'appelle maxime j'ai 15 ans et je passe en 1 ere es (oui j'ai sauté une classe ) j'aime sortir avec mes potes , le tennis de table , le basket,les filles Cool , me beigner dans le loire . J'habite a 20 km d'Angers (49) dans un petit trou paumée mais charmant appélé Soucelles .


Dernière édition par angel-kileeur le Ven 20 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue193/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:25

Yeauh. Pas mal de fautes d'orthographe facilement évitables. Mais, pourquoi as tu quitté toutes ces guildes? Quelles sont tes motivations, plus en détails, bien entendu pour nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue183/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:30

Contre, candidature bien trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
angel-kileeur
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.
angel-kileeur


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : soucelles

Feuille de personnage
Classe : sacrieur
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue148/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (148/200)
Guilde :

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:36

Excuse moi si je n'ai pas été assez précis j'ai quitté ces guildes pour des raisons diférente dans celle que j'ai citées j'ai quitté la premiere car il n'y avait plus d'ambiance seulement 2 3 personne faisaient bouger la guilde et organisés des sorti et dans la 2 eme je suis parti car le meneur a pété un cable et est parti parsque sa femme (IG) l'avait quittée .

Ensuite je voudrai vous rejoindre car comme je le dit plus haut mon but dans dofus et de m'amuser hors pour moi on ne peut réelement s'amuser que avec d'autre personne drole et intéréssantes que vous avez l'air d'etre de plus j'ai envit de m'investir dans une guilde d'apprendre a vraiment connaitre les membres et d'evoluer dans ce jeu a vos cotés .

Enfin excuse moi pour les fautes d'horthographes .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier-du-feu
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Cavalier-du-feu


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Carignan

Feuille de personnage
Classe : Feca
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue148/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (148/200)
Guilde : Play For Fun

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:42

Moi je ne sais pas si je peux répondre etant pas encore réellement membre de la guilde.

Je peux juste dire que je le connais bien IG c'est un gas cool, sympa, plein de volonté, étant dans mon ancienne guilde je le connais, et c'est sur qui décevra personne s'il entre dans cette guilde.

Ensuite pour ma part okay il a un peu raté la candid' comme moi ^^''
Moi je lui donnerais sa chance de PE pour mieux le connaître vis à vis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://mozetyoann.skyrock.com/
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue200/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:05

ça m'gêne pas mal de prendre une candid comme ça suite à ce qu'on a pu avoir, notamment du piston de Eth.

Cavalier, tu ne peux pas voter étant en PE, d'ailleurs j'ai oublié de te mettre dans le groupe.

Pour la candid, j'aimerai l'avis de Serm.. J'sais pas trop quoi en penser, c'quand même assez just.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
angel-kileeur
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.
angel-kileeur


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : soucelles

Feuille de personnage
Classe : sacrieur
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue148/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (148/200)
Guilde :

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:49

Bon comme tout le monde peut le voir je ne suis pas un expert en présentation ^^
Mais je n'ai pas mon pareil pour mettre de l'ambiance,déconner et faire bouger la guilde . Je vous demande juste de ne pas me juger juste a cette présentation (seulement la 2eme de ce genre)mais de voir comment je suis en vrai ,IG et de me prendre juste pour une période d'essai ( meme si c'est que 4 ,5 jour si sa peut vous permettre de me voir tel que je suis ).

Sur cela je souhaite une bonne journée/soirée a ceux qui liront ce post et j'espere rejoindre vos rangs de tout coeur .

PS (petit dicton pour toi Kill-Houx) : En france plus on est de fou plus on rit et en chine plus on est de fou moin il i a de riz ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:23

Bien le bonjour,

la candidature étant beaucoup trop courte, nous donne un aspect négatif sur la personne.

Sinon, est-tu le genre de kikoorageuxaupvp ou pas ?

Pour ton rang brâkmarien, il ne te permettra pas de participer à toutes les activités en guilde, surtout pour les boites en arène, ce qui creusera un écart possible entre toi et les guildeux. Es-tu prêt pour entraver bonta dans un temps record ( bawi on attend pas 45 minutes en arène hein ) ou même changer d'allignement ?

Bref, à toi de me convaincre IG.

Ceci dit, ce sera un contre pour le moment.

/w Dj-Gogo
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue167/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:30

Yauh.
Contre, pour toutes les raisons cités par gogo ci dessus. Exactement ce que j'allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue200/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:38

On fait des arènes toutes les 36 du mois donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
angel-kileeur
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.
angel-kileeur


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : soucelles

Feuille de personnage
Classe : sacrieur
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue148/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (148/200)
Guilde :

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:39

Pour repondre a ta question Dj-Gogo nn je ne suis pas un "kikoorageuxaupvp" comme tu dit je suis montée g 8 sans parcho ni gel pa pm ni stuf secret juste en jouant mon personnage du mieux que je pouvai et lorsque je perd un pvp tanpis je sais que l'autre mérité la victoire donc nn je ne rage pas (sauf quand tu joue contre un eca qui fait roulette reconstitu puis roulette te fais passé ton tour )^^
Je n'ai pas fait mon sacri pour etre un kikololfullabsojetebourinejusquacequetucrevepkj'aiplusdevie mais parce que cette classe me plaisait de plus j'ai crée mon sacri avant la maj 1.29 je l'ai repris a la 1.28 o hack de mon iop sur ceux merci de me laisser une chance ...


De plus je m'infiltre tout les jour a bonta pour traker ou faire des capture je peut etre a l'arene en 2 min quand a changé d'alignement si il est nécesaire pour le bien etre de la guilde je le ferai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:02

Re,

J'voudrais savoir tes horaires de jeu, et compte-tu participer aux fofo si jamais t'es recruté ?

Et est-ce que tu fais toujours autant de fautes d'orthographes ?

Sinon +1 pour m'avoir contacter

et +1 pour le dj ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
angel-kileeur
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.
angel-kileeur


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : soucelles

Feuille de personnage
Classe : sacrieur
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue148/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (148/200)
Guilde :

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:18

Mes horaires de jeu sont variable surtout le week-end mais comme mes parents divorce je ne sais pas mes horaires pour la rentrée a part le week-end.Non je ne fait pas toujourd autant de fautes d'orthographe c'est juste que je suis un peu stressé la et merci pour le dj ... Et le + 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue200/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:44

Un sacri feu g8 brakmarien "angel-killer" c'est original.. angel-kileeur [Accepté] Icon_smile
Sinon j'aurai tendance à être plutot contre au vue de la candi mais je ne me prononce pas sur la valeur du bonhomme ig.

Pour l'histoire des captures,kill dis pas ça,c'est cool t'as pu faire tes arenes t'as drop ton tutu toussa,jsuis sur que gogo a encore des captures gourlo pas fini et ryo des aa à taper mais tu les aides pas mass,des captures y'an a à faire regulierement,encore faut-t-il se motiver pour etre present et les faire,heureusement que loyld est de retour,il va pouvoir refaire bouger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue200/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:09

On a fini toutes les boites de gogo pour info, et à chaque fois que j'étais dispo et que j'avais du temps j'y vais, pour info Wink.

Et comme déjà dis, c'pas parce que y'a un brak qui pourra pas venir en arène que y'aura pas tous les autres guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
White'
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
White'


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Hahaha

Feuille de personnage
Classe : Féka (je tap du troi mil kan je fé 1 mové cou lol mdr! f1 la enkor ya pa u la rehoss féka)
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue12547/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (12547/200)
Guilde : pléye for feune (i mon di c un truk en englé ké maren)

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:15

Pour .. Une PE
Le gars a pas l'air d'être un mauvais bougre.
Mais sa présentation est pour le moins peu soignée, et j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment t'as pu sauter une classe avec ces fautes d'orthographe :p
M'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:18

Pour, je veux bien voir se que tu donne en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue183/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:25

Tu joues bien en PvM ? Car ça me dérangerais un peu de jouer avec un sacri en PvM qui spam absorption et qui n'exploite pas la classe cheat qu'il est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel-kileeur
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.
angel-kileeur


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : soucelles

Feuille de personnage
Classe : sacrieur
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue148/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (148/200)
Guilde :

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:00

Tous d'abord merci a tous ceux qui veulent bien me laisser une chance !!
Pour te répondre Ryugami je sais pvm je ne joue pas a la full abso mais o sabres assymlia voir au rhon si besoin en gros dj de plus tu peut demander a Dj-Gogo j'ai fais un dj blop plus multi cet aprem avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
angel-kileeur [Accepté] Left_bar_bleue200/200angel-kileeur [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:28

Bon j'ajoute mon pour.

Je lock, au vue du bon nombre de pour.
Estimes toi malgré tout heureux car la candid et l'orthographe c'pas tip top.

Mp moi en jeu ( Squalyd ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Contenu sponsorisé





angel-kileeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: angel-kileeur [Accepté]   angel-kileeur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angel-kileeur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalier-du-feu [ Accepté ]
» Mallabar [ Accepté ]
» [CANDIDATURE] The-Dog [ Accepté ]
» Yasuni :') [ Accepté ]
» La Jumpette [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: