Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit... Mansot royal ?

Aller en bas 
+5
Kill'
Ryugami
Ethery
jah-joplin
Hasufel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue182/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:58

Bonsoir !

Je souhaite proposer à la guilde une nouvelle sortie, un Mansot Royal, mais qui peut s'averer très compliqué donc je demande que seuls les personnes qui ont compris le système, que je connais bien et que je vais indiquer ci-dessous demandent à venir...(à la limite posez moi des questions si vous n'avez pas compris quelque chose)

Pour commencer, le Mansot royal entre dans l'état invulnérable ( Messieurs Enutrofs et Sadidas, rasseyez vous je vous prie, les états ne sont pas désenvoutable No )
Déja deux choses importantes ! ( Hé oui dès le début il faut faire attention ) Ne pas soigner surtout, vous tuez tous les alliés en ligne avec la personnes soignée directement :s... et aussi, n'abattre aucun adversaire, car à chaque allié perdu, Le mansot royal gagne 2000 points de vies, 50 de dommage et 1 pm... (J'ai calculé si vous choisissez une autre méthode que la mienne, consistant à éliminer les petits en premier, le mansot royal se retrouverait avec 22 000 de vie, +350 de dommage et 14 pm Suspect...et les mamansots réssucitent...à éviter donc )

Le but étant d'éliminer le mansot royal en premier...Voici ce qu'il faut faire : il vous faut soigner une personne au cac avec le mansot royal, tout en veillant à ce qu'il n'y ait personne en ligne avec la personne à soigner, et là, il rentrera dans l'état vulnérable pour 1 tour (8000 de vie Sleep...à faire fondre de cette façon... )

Et pendant ce temps là... : bien tranquillement, les autres se déchainent sur vous, avec les fu mansot qui sont 3 qui tapent jusqu'à 600 en coup critique deux fois, et qui vous mettent dans l'état pesanteur, les shamansot qui sont pas cools non plus ( tapent de loin et vous font rentrer dans l'état affaibli... vous êtes privés de cac quoi ) enfin bref... prévoir une team capable de réduire-renvoyer des dommages, le soin n'étant presque d'aucun secours... il vous faudras vous débrouiller sans... scratch

S'il y a quelques chose d'imcompris, veuillez m'en faire part...
Sinon, j'espère que des gens viendront, même si c'est pour mourir dans d'atroces souffrances... au moins on aura essayer quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue193/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:08

J'renvois! J'suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue182/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:43

Je proposerais qu'on aille le faire Demain soir, tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:59

Bha, si vous avez rien contre roulette, un chat rouge et des no CC ouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue182/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:03

Euh, qu'en pensent les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue183/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:04

veut bien esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:30

Sûrement trop BL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:07

j'en pense que ce boss est chaud que c'est hyper compliqué de soigner un mec au cac sans personne dans sa ligne car ça coop dans tous les sens et ça fait des ptit degats à la longue,surtout qu'a chaque tour faut renouveller et c'est tres tendu

la technique à adopter c'est tout simplement de tuer tous les mob,c'est rapide et ça permet de pouvoir soigner bien plus facilement
et enfin pour le boss...UN SACRI AIR et il bougera pas.

Maintenant le sacri air faut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue182/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:06

La méthode que j'ai citée ci-dessus et la méthode "classique", cependant il existe d'autres méthodes aussi, comme celle que sermons viens de nous expliquer... Bon, je sais aussi que notre tentative est suicidaire, mais comme qui dirait, "Play for Fun" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue182/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:16

M'enfin, ce donjon je l'ai déja tenté 2 fois, avec des très bonnes teams (2 level 199, un 195 quoi x) ) et on s'est fait poutrer comme pas possible, ils ont préfèrés à chaque fois tuer les mobs en premier, mais le MR.. aie :s... Nous avions fait l'erreur de ne pas avoir pris de persos agi ni de féca... je continue à penser que le donjon reste quasi impossible sans renvois ni protections... Mais nous, étant donné que nous possèdons 2 Xélor, je pense qu'on pourrais tuer tout les mobs, et ensuite que les xelors retirent les 13 Pa du Mansot royal quoi, tout en tenant le Mansot royal en place... faisable donc...
Ah aussi ! Ne pas prendre un soigneur avec plus d'initiative que le reste de la team, étant donné que le mansot royal joue en 2ème position forcément, si le soin est à la première position lorsqu'il va soigner il mettra le mansot royal dans l'état vulnérable jusqu'à son tour de jeu, juste après donc, les autres joueurs ne pourraient donc pas le taper (raison supplémentaire pour laquelle nous avons perdu avec la éni 195 la dernière fois, le joueur avait blindé sa éni de bonbon initiative :s )
Revenir en haut Aller en bas
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:45

Je l'ai réussi sans feca en tuant en premier ceux qui ressucitent je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue182/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:56

Oui, les Mamansots quoi, mais pour les détails, j'expliquerais sur place pour ceux qui viennent Smile
Sinon pour les kamas, il drop l'oeuf de mansot royal et puis ses plumes je crois...

Vous allez peut-être me prendre pour un maso, mais ce donjon j'ai toujours voulu le faire depuis qu'il existe, j'aime les donjons risqués ou l'erreur n'est pas permise...

A quelle heure souhaiteriez vous qu'on parte Question


Dernière édition par Hasufel le Mer 25 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:02

J'pense être trop BL ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue182/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:55

Meuh nan ! On s'en fou on y va pour rigoler un peu ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue182/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:45

Bon, la sortie n'a pas eu lieu, je propose donc qu'on la remette à une autre fois, lorsque l'envie vous prendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:40

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:46

c'qui tomcata?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
tomcata
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:49

Un inconnu je suis tombé sur votre forum par hasard ^^. Et m'étant déja fais poutrer par ce mobs a plusieurs reprise je vous souhaite juste bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:51

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:17

bon ce soir on tente le mansot avec yarka moi et harms

niveau team ça donnera du
sermons
yarka
sacri(mule yarka)
harms
spency(si j'arrive a l'abo)
ryds(mule yarka)
hunk (mulé)

restera en theorie une place ou deux en fonction de si j'abo hunk et spency.

On va tenter de tacler avec harms,si ça marche pas on reviendra quand on aura fini de monter le panda de yarka lvl130/140.

on se co aux alentours de 21h!

ps : si on gagne on essaiera dle faire regulierement en modulant la team pour faire passer tous les persos dla guilde qui peuvent avoir besoin dla suite de frigost à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:16

ça me botte bien, mais j'ai pas amu/cac/dinde :[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:45

repoussé à minuit...(cause de yarka)
on verra si on le fait on pas sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:01

Impossible pour moi dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Yarka
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Yarka


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Classe : Viok
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue199/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Les XD

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:25

Désolé pour le repoussement !

On peut faire ça après demain ou quelque chose dans le genre !

(Pas demain ,geekage Halo reach (bon ça fait 3 jours j'geek dessus chez un pote mais chut XD))

Sinan , niveau perso , j'propose mon eca à la place de Hunk !

1/2 all , tape tout petit peu moins fort mais dans tous les élements !

Et niveau disponibilité des comptes de Ray.


Naeka(sacri) et Ryds(Eni) Si il joue pas dessus.



Donc en gros :


En soirée , 21h dans les coins c'est top.
Si j'ai accès aux persos.
Si j'suis dispo.


V'la mes critères !




PLus qu'à faire ça bien dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Un ptit... Mansot royal ? Left_bar_bleue200/200Un ptit... Mansot royal ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:10

tu mettras ton eca à la place de ryds plutot,hunk doit faire le dj de toute facon,et pas besoin de deux enis.
et on verra dans la semaine mais je garanti rien du tout,jsuis pas dispo regulierement et si t'annule au dernier moment jpeux pas m'adapter forcement à tes horaires surtout si t'annule à la derniere minute quand j'ai débloqué la soirée juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Contenu sponsorisé





Un ptit... Mansot royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit... Mansot royal ?   Un ptit... Mansot royal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit... Mansot royal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: In Game :: Les Sorties.-
Sauter vers: