Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]

Aller en bas 
+4
En-Uranium
jah-joplin
Kill'
Harms
8 participants
AuteurMessage
Harms
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.
Harms


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Classe : Sram
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue125/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Guilde : P.F.F

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:22

Bonsoir(Jour) la Guilde,

Ig, J'incarne Miaraka Enue trop faite de cercle 151 eau, sagesse, prospection, tout ce qu'il faut pour faire du PvM correctement ^^,
L'enu n'étant pas une classe qu'il est aisé de jouer seule je joue également Harms, un sram de niveau 118, je fait beaucoup de PvP avec ce dernier depuis mon niveau 80. initialement Brakmarien j'ai récemment choisi de retourner ma veste,
Lassé de l'esprit raignant dans la milice de Brakmar et par le manque de challenge que procurais les Bontariens de mon niveau.


Miaraka et Harms sont donc aujourd'hui Bontarien, la différence étant notable au niveau de l'ambiance et le challenge bien plus important je ne suis pas mécomptant de ce changement même si le coté Bontarien s'avère beaucoup moin actif au niveaux du multi type prismes.
Je possède également un Xelor 12x (Loonia) que je ne joue plus pour le moment.
Je connais dofus depuis environs 5-6ans (de mémoire c'est dur de se rendre compte pas vraiment de point de repère).
Initialement je jouais Sadida (Nours), qui a été arréter suite à un problème de prêt de compte suite à cette malheureuse expérience j'ai choisi de stopper ce personnage et j'ai monter un Xelor (Ac-Toonz-).
J'ai fait une longue pause dofus 4 ans+ pour jouer à Wow puis je suis revenu sur Dofus étant donné que Wow offrais de moins en moins de challenge.

Au cours de mes différentes années de jeux sur Dofus j'ai fait parti des guildes suivantes :
La roue (Nours) LostLegend (Nours) Yatsura (Ac-toonz-) ces trois dernieres il y'a donc plus de 4 ans.
Lors de mon retour j'ai rejoint le MoonGang avec mon enue (Ac-volska- (Miaraka -> Rename)) que j'ai quitter faute de temps (examens toussa²) maintenant c'est fini Smile

Outre mes occupations en pvp avec mon sram, je passe pas mal de temps à "farmer" en fonction de mes besoins, que ce soit pour des parchemins, des crafts ou encore pour renvendre. Actuelement je passe pas mal de temps en Donjon Craqu de manière à obtenir des diamants pour mon sram faute d'autres occupations.
A coté de ça il m'arrive parfois de partir en donjon uniquement pour le challenge, un Pandore, un Tofu royal, un Meulou juste pour le fun et le challenge même si il m'arrive souvent de me faire retourné par ces derniers Mad.
Je suis également Pécheur 70, Boulanger/Paysan 100, Cordo 5x et Tailleur 4x des métiers que je reprendrais peut-être un jour :p.

Voila pour ce qui est du "gros" de mes activités IG :p actuelles.





IrL, Alex 25 ans, originaire de Chateauroux (36) en couple depuis deux ans... je termine mes études à coté de Rennes en tant que graphiste/réalité virtuelle/créatif je n'ai pas encore exactement choisi, mais ca devrais tourné autour du millieux du graphisme et de la réalité virtuelle.

Occupations : Sport (Foot en salle, Natation et dans une moindre mesure Basket et Rugby) le tout "for fun" avec des pots rien de bien régulier, Sinon soirée et soirée et soirée quelques "lan" quand l'occasion de présente (Warcraft/CoD & more) et pas mal de Dofus x) (sinon je ne serais pas là) !

Ce que j'aime ? Sport, Musique, Graphisme et art en "général", musicalement je suis ouvert à pas mal de choses de Ratatat à Iam en passant par du jazz/hip hop rock bref ca dépend de mon humeur, du moment, du lieux et de ce que je fait à coté ^^.

Ce que je n'aime pas ? L'égocentrisme, la langue de boeuf, l'intolérance, le racisme, le tenis, les sports individuels, les gens qui se prenne la tête pour rien, les gens stressé, les gens trop speed pour rien, les gens "trop"... et surement bien d'autres choses.

Pourquoi Play for fun ? Je vous ai connu grâçe à Squalyd que j'ai rencontré 4/5 fois en pvp lorsque j'était Brakmarien, étrangement c'était les combats ou je prenais le plus de plaisir, des combats ou rien n'était gagner d'avance et face à une classe qu'on ne rencontre presque pas dans notre tranche de niveau, bref que du bonheur. Je le rencontre encore aujourd'hui régulièrement, on a le même alignement on ne se bat plus, on discute. Bref (ouais j'aime bien le "bref" les conclusion j'aime pas j'trouve que ça sert à rien et c'est chiant à écrire) Vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête, contrairement à beaucoup de gens et c'est ce qui me plait Smile.

Ce que je recherche dans une guilde ? L'ambiance, L'entraide, l'implication au sein d'une structure me parait importante dans un jeux multi-joueur, que ce soit par l'apport d'expérience à la guilde, dans l'évolution de ses membres ou encore dans l'acquisition de nouvelles structures type maisons et enclos.


Sur ce, j'espère
que la candidature ne fait pas trop "pavé",
que vous aurez eu le courage de tout lire,
qu'il n'y a pas de prof de français parmi vous,
que vous n'attendiez pas de rp (les il était une fois, née d'un père Bwork et d'une mère tofu c'pas mon truc :p),
que je vous ai convaincu,
que vous n'aimez pas la langue de boeuf,
que je me prenne pas trop de taunt sur les fautes, Because j'suis un créatif, un artiste, j'fait ce que j'veux ! tout est justifié même le N'imp'orte quoi !
et ben.. c'est à peut prêt tout.

Merci, à bientôt j'espère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:27

Mouahahah, nice, très nice ! ^^.

Pour. ( Ban à celui qui dit contre ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue193/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:31

J'ai pas tout lu, c'est complet, et je suis POUR


T'es rauks Man. T'as intérêt à être Rastafari de temps en temps, sinon, je t'apprendrai cette culture!
J'attends l'avis des autres, mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
En-Uranium


Messages : 166
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Servian, sud, proche Béziers

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue150/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:07

Moi j'ai pas mon mot à dire... (pour l'instant è_é)
Mais j'aurais (notez le conditionnel) voté POUR.
C'est une excellente candidature qui contrairement a ce que disent certain n'est pas "pavé" (oui oui Jj tu est principalement visé)
Personnellement je n'aime pas non plus le Rp, après je dois avouer que certaines créations sortent du lot et valent le coup de "perdre" quelques heures.
Sinon pour la langue de bœuf t'as raison.... la langue de cheval c'est meilleur ! :p (même si rien ne vaut un bon tartare mais bon c'pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue183/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:34

Excellente candidature vraiment, de plus tu est passer par des guildes "préstigieuse", la roue, lostlegend, et yatsura (j'y suis passer aussi, mais pas au même moment que toi j'pense...) à l'époque c'était la crème de la crème ^^

Un grand pour, au plaisir de te rencontré IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:13

contre,candi trop bien pour être vraie.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:56

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Harms
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.
Harms


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Classe : Sram
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue125/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Guilde : P.F.F

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:55

Hello,
Merci à vous ces "pour" "+1" "plus'un",

En-Uranium a écrit:
Sinon pour la langue de bœuf t'as raison.... la langue de cheval c'est meilleur ! :p (même si rien ne vaut un bon tartare mais bon c'pas le sujet)
C'est tout aussi Ignoble, si t'aime vraiment ça, va lui rouler une pelle pendant qu'il est vivant ça aura surement bien plus de goût ! t'aura même un pti accompagnement salade avec les morceaux qui sont entre ses dents si t'as un peux de chance :p.

sermons a écrit:
contre,candi trop bien pour être vraie.
++
J'avoue que ne te connaissant pas j'ai pris au sérieux, bien jouer Mad
mais Squalyd m'a dit que c'était de l'ironie !
J'en déduis donc que tu est tout aussi fan de ma candid que les autres.
Spoiler:


Je serais absent deux jours (plus ou moins ça dépendra de mon "état") a partir de ce soir, je re-posterais un message à mon retour Wink.
J'vous dit donc à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue167/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:15

Contre. Comme serm Very Happy
POUR GO RECRUTER ET GO LOCK XD
Revenir en haut Aller en bas
En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
En-Uranium


Messages : 166
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Servian, sud, proche Béziers

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue150/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:34

Harms a écrit:


En-Uranium a écrit:
Sinon pour la langue de bœuf t'as raison.... la langue de cheval c'est meilleur ! :p (même si rien ne vaut un bon tartare mais bon c'pas le sujet)
C'est tout aussi Ignoble, si t'aime vraiment ça, va lui rouler une pelle pendant qu'il est vivant ça aura surement bien plus de goût ! t'aura même un pti accompagnement salade avec les morceaux qui sont entre ses dents si t'as un peux de chance :p.

Ignoble ? je m'insurge ! Si jamais tu as l'occasion de gouter un "vrai" tartare n'hésite pas (et puis au pire il te reste le carpaccio)
Revenir en haut Aller en bas
Harms
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.
Harms


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Classe : Sram
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue125/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Guilde : P.F.F

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:38

Hello,
Juste pour vous dire que comme prévu, je suis de retour, avec un mal de tête certe mais dans l'ensemble ça va x).
à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:12

Recruté, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Contenu sponsorisé





[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]   [Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Miaraka/Harms [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une requette d'Arc-Imperial [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: