Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Book' D'aragorne.

Aller en bas 
+4
En-Uranium
Kill'
jah-joplin
Aragorne
8 participants
AuteurMessage
Aragorne
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Aragorne


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:29


PROLOGUE


Dans Les montagnes D'amnaka, vivait un hermite en parfaite harmonie avec la nature. Mais voyez vous, celui-ci depuis la mort de son Chacha Garou, la vie était devenue quelques chose de pénible pour lui. Il partit donc en recherche d'un Clan, Pour comme qui diraît, se relancer dans la vie Active, Il vous dépose donc sa candidature. Bonjours à tous.


Chapitre I : La grande Descente.

Aragorne descendit le long de la falaise, en espérant trouver âme qui vivent pour le conduire à la ville. C'est qu'il était déjà Bein vieux, il ne pouvait se permettre de se Briser les Os. Lui qui avait tellement à donner et à apprendre.



Pause.

Chapitre II : In réal Life.

Je me nomme Simon, J'ai 17 ans, Je suis en terminal et j'ai choisis la filière ES. Pourquoi cette filière ? Car, j'aime ecrire, j'aime faire de l'economie, et car Ca débouche sur de nombreux métiers. Mes hobbies ? Je fais du hockey sur gazon depuis 3 ans, et avant j'avais fait 10 ans de football. C'est un sport de contrôle, ou il faut être précis dans chaque geste, et ce n'est pas un sport de contact +1 :p. Sinon j'aime sortir avec les amis, Jouer à l'ordinateur, à dofus bien sûr. Je fait aussi une école de cinéma avec deux frères réalisateurs du Nord qui m'apprennent beaucoup. Je ne fais pas des montages ou des trucs comme ca mais plutôt un jeu d'acteur et je tourne à mes heures perdus. J'aime aussi réaliser des Amv, des séries dofus, des vidéos dofus. Tout ce milieux là me plaît beaucoup et j'y suis très intéréssé. Je suis d'ailleurs sur le forum Dofusciné, Je me nomme LlyodBank sur celui-ci. Je te cotoie Sermons de temps en temps sur les Hors-Sujets pour des Amv d'ailleurs :p.


Chapitre I ( Suite ). Aragorne déboula sur une cahut perché en haut d'un arbre, il se hissa tout en haut grâce à une échelle en bois de chêne :
" - Il y à quelqu'un ? Interrogea t-il.
- Ptet Bein qu'oui, Ptet Bein qu'non. Répondit une voix venue du fond de la Cahut.
- C'est précis ca è_è , Connaitriez vous un transport dans L'coin Pour que je puisse accéder à la ville ?
- Bein oui, Tu descend tout en bas, y'auras un transport en commun, un jeune fermier qui fait ca à 2 Kamas avec ses Boeufs.
- Eh bien' merci, j'y vais de suite :p !
- Ptet Ben qu'oui, Bon vent Ou ptet ben qu'non ? je sais plus en conclut le Mystérieux habitant.

Aragorne suivit le cours d'eau qui allait jusqu'au vieu pont de la vieille ville. Il finit par atterrir sur ce fameux fermier :

" - Un transport pour la Vieille ville siouplait jeune homme.
- Ca marche, montez, ca vous feras deux kamas. "

*Diling, Diling*

' Allez hop Sami , Hop scooby ' Et ils s'en allèrent tout deux.


Chapitre III : Le voyage.

Aragorne scrutait l'horizon, il y vit la vieille bourse, la place marchande, le kanojedo ou les gens venaient faire des démonstration de force, il y était d'ailleurs tenté. Le paysans parlait peu, mais parlait bien, il n'avait quasiment pas d'accent, ce qui rendait la tâche un peu plus facile pour notre héros de demander à sa guise des informations.

" - Vous connaissez le Clan ' Play For Fun ' ?
- Oui, il est assez connu en ville, les aventuriers s'y précipitent de plus en plus, et vous verrez bientôt, ca seras un des meilleurs clans du coin !
- Justement, j'aimerais bien y rentrez !
- Vous pouvez toujours essayer, je vous souhaite bonne chance. Répondit le Fermier.
- Vous avez un clan vous ? Interrogea Aragorne.
- Oui bien sûr, les Bouftout Griwlé. C'est un clan entièrement pour les paysans / fermiers. Vous n'aurez aucune chance d'y rentrez Haha. Se vanta t-il.
- Okaip' :p, Mais je ne cherche pas d'y rentré. en Conclut Aragorne.
- On vois le clocher, nous arrivons le Vioc !
- Ta intêret qu'on y arrive vite, sinon tu va voir ce qu'il te feras le vioc è_è. "




Chapitre IV : In Game

Ig je suis un énutrof de niveau 131, Mode Pvm, droppeur, xpeur, rigoleur, aimant par dessus tout parlez avec les guildeuh, mineur niveau 10. Mes hobbies ig ? Squattez Zaap , Amis, s'eclater quoi. J'adore faire des séries dofus et des vidéos sur tout ce qui me passe par la tête :p. Mon but dans le jeu en ce moment c'est donc de trouver une guilde, vous par conséquent Very Happy et d'exp le plus vite possible pour atteindre de bons niveaux avec mon énutrof, car c'est vraiment simpa de jouer avec. Pourquoi cette classe ? J'aime le vieux qui drop et qui filent des branlées au ptit jeune ;p. C'est simpa aussi car les équipements eau filent pas mal de chance, coutent pas trop cher et donnent aussi pas mal de sagesse. Smile

Chapite IV Bis : Motivations / ancienne guilde.

Mon ancienne guilde ? Les ruffs ryders tout simplement, j'y évoluais depuis à peu près 4 mois, la raison de mon départ c'est un manqué réel d'ambiance depuis quelques semaines. Vous me direz c'etait les vacances mais à la rentrée y'avais toujours personne. Surtout ce qui m'a poussé à la quitter c'est le départ des anciens ou l'arrêt totale du jeu. Comme Fox qui ne se connecte plus et avec qui j'etais très complice, Treh' qui se connecte plus et pas mal d'autres membres qui ont quitté la guilde pour les même raison cité par moi auparavant.

Mes motivations : J'aime votre guilde, votre entraide, votre ambiance, vos membres tout ! :p. J'ai une motivation de fer pour vous rejoindre !
Des connaissances das votre guile ? Bien sûr, je cotoie Kill depuis déjà quelques mois, on rigole bien ensemble et c'est vraiment un type génial. Après je connais aussi Gogo , Ryo , Sermons mais plus de réputation :p. Je crois que ces à peu près tout en ce qui concerne mes motivations, n'hésitez pas à me poser des questions. Allez hop hop on enchaîne -->






Chapitre V : Toc , Toc .

Aragorne sortit de la taverne et se précipita à la maison de clan des Play For Fun :

"- Toc,Toc.
-Mot de Passe ?
- Je ne le connais point :/.
- Eh bien pour le connaitre , allez sur notre faux-rhum.
- J'y vais de suite :p. "


F.I.N

Ce mot de passe, je crois le connaître ,Amitié / Respect / Entraide, car c'est ce que vous représente à mes yeux. Smile

Pour les 9 levels manquant, On peut s'arranger, On met ma candidature en Stand-By le temps que je monte mes 9 niveaux ou ?
J'ai une motivation de fer !

Merci D'avoir Pris le temps de lire et de visionner ma candidature en éspérant vous voir bientôt In game. :p

C'est la fin de L'histoire de ma vie, Ou plutôt le début avec vous ! Laissez moi donc l'a continuer parmis vous !

/w Ar-agorne.Cordialement, Un nunu Dwoppeur. Wink



Une vidéo que j'ai faîtes il y'a quelques temps déjà. ( C'etait pour les ruffs :p )

Ps : au début j'avais prévu une vidéo, je l'ai réaliser mais elle met 500 min à mettre sur youtube, ca pose un peu problème.J'essayerai de la mettre en pleine nuit sinon.





Revenir en haut Aller en bas
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue193/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:48

J'suis pour, mais pas le niveau requis. A te revoir au niveau 140. Bien que ta motivation soit présente, nous avons de règles à respecter.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:49

Bonjour,

Bonne candidature, mais je vois que tu n'a pas lu le post-it où est mentionné le level requis.

Ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue200/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:04

J'te l'ai dis 50'000 et une fois.
T'as pas le level requis, tu passeras jamais à travers le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Aragorne
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Aragorne


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:13

Si ca vous pose un réel problème , vous pouvez laissez la candidature en stand-by et je reviens au niveau 140 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:32

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
En-Uranium


Messages : 166
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Servian, sud, proche Béziers

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue150/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Play For Fun

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:34

Même avis que les précédent : un règlement c'est un règlement (aussi chiant soit il) donc a bientôt pour ton 140 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Aragorne


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:34

Okai pas de problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue200/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:37

Salut

je suis pas trop pour,
tu es resté quelques mois chez les ruffs et tu es parti pourtant tu semblais attaché à cette guilde,signature sur dofuscine,vidéo etc donc déjà pour moi c'une mauvaise garantie

ensuite,je suis obligé de te le dire mais j'aime pas trop trop ton tempérament sur dofusciné,je trouve que tu as tendance à rabaisser les gens dans tes commentaires souvent dur et cru pour ceux qui démarrent les vidéos et j'aime pas trop ça.

Apres la candi est bonne,kill dit du bien de toi,mais avec les elements que j'ai,mon opinion est plutot négative.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue167/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:38

Contre
Même si la candidature est pas mal je n'aime pas trop la personne étant donné que je suivais le forum ruff.
En plus de cela même après les paroles de kill comme quoi t'pouvais pas rentrer car tu n'avais pas le level tu as quand même posté, c'un peu un j'm'enfoutisme.
Enfin bref Même avec le level je suis contre pour ma part.
Et je dirais ON EST PAS LES APRES RUFF.
Et d'autre part en c'moment y'a 0 ambiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
White'
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
White'


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Hahaha

Feuille de personnage
Classe : Féka (je tap du troi mil kan je fé 1 mové cou lol mdr! f1 la enkor ya pa u la rehoss féka)
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue12547/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (12547/200)
Guilde : pléye for feune (i mon di c un truk en englé ké maren)

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:03

Citation :
ON EST PAS LES APRES RUFF.
Faut arreter d'se mentir a soi même les mecs :p
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Aragorne


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:03

Yasuni a écrit:

Et d'autre part en c'moment y'a 0 ambiance ici.


C'est pas en ne recrutant pas que l'ambiance changeras alors :p.

@sermons : J'ai changé ma signature hier soir Wink. Après , je ne juge pas la personne, mais la vidéo, et si tu regarde bien, je dis peut être les choses plutôt cash, mais je cherche pas à remballer les gens, mais je peut toujours changer mon comportement si c'est un réel problème :p.

@Yasuni : Je n'ai pas dit que vous étiez l'ancienne Ruff, loin de là Wink.

Après pour vous répondre à tous, je ne cherchais pas à passer au dessus du réglement, si on commence à faire des exceptions, on en fait pour tout le monde alors est ca, ca va pas :p.

Pour le problème du Niveau, si vous voulez, je peux Uper facilement. Dîtes moi si j'ai besoin de le faire ou si je doît passer mon chemin ?

J'opterai pour la première personnellement :p

Voilà , Bonsoir à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue200/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:57

Kill t'a deja dit que t'etais obligé de le passer le level,jcrois plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue200/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:01

sermons a écrit:
Kill t'a deja dit que t'etais obligé de le passer le level,jcrois plusieurs fois.

Pourquoi tu dis ça ?
Il le sait, il demande juste si il doit up ou si il doit chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Aragorne
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Aragorne


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:04

Oui, je sais , je consois que j'aurais du la noter et pas la posté sans avoir atteint le niveau 140, mais c'etait comme une mise à l'épreuve, pour me tester en gros, voir ce que je valait. Je reconnais que j'ai fait une très grosse erreur, et que quand j'aurais passé le niveau requis, J'espère que ca ne changeras pas vos votes finale. ( Finaux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:18

Moi j'dit, reviens nous voir quand t'aura le bon level.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Aragorne


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:20

Pas de soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Aragorne


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:25

Désolé gogo pour le CM, je vois un pote j'avais oublié, Escuses moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:48

Aragorne a écrit:
"Désolé gogo pour le CM, je vois un pote j'avais oublié, Escuses moi. Mad

Pas de problème, on a geré facile :p


Dernière édition par Dj-Gogo le Jeu 16 Sep - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue183/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:00

J'vous trouves dur les gens... Ok il n'a pas le niveau requis, mais la candid est très bonne.

Moi j'suis pour... A ton level 140 :p
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Aragorne


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:17

Merci Ryu :p , Vous inquiétez pas, à chaque fois que je vais sur l'ordi j'exp mon nunu Wink. Certes mes études plus mes activités en dehors me prennent énormément de mon temps en ce moment mais je vous oublie pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Aragorne


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2010

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:52

Bonsoirs les play for fun, je vous informe que j'annule ma candidature, j'ai pas le temps avec tout mon taff irl de monter 9 niveaux, et pour vous avouer, les ruff ryders me manquent, je crois qu'ils sont prêt à me reprendre, avec toutes mes sincères escuses et j'espère vous cotoyer encore sur d'autres forum ou celui là même si j'ai le droit :p. à bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Le Book' D'aragorne. Left_bar_bleue200/200Le Book' D'aragorne. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:08

y'a pas de soucis vieux,bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Invité
Invité




Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:15

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Book' D'aragorne. Empty
MessageSujet: Re: Le Book' D'aragorne.   Le Book' D'aragorne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Book' D'aragorne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: