Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 obsidiantre

Aller en bas 
+2
Kill'
sermons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
obsidiantre - Page 2 Left_bar_bleue200/200obsidiantre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:36

spency a deja harnage et alliance boleté la! bientot il sera stuff!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:37

sermons a écrit:
Oué jvois,ça m'etonne pas trop,ce genre d'investissement de toute facon c'est plutot destiné aux personnes qui s'impliquent vraiment donc ls bras droits(qui sont absent pour 3/4) .et accessoirement les autres membres voulant s'investir (c'pas votre cas pas grave).


Personnelement j'ai rien contre m'investir quand je vois l'utilité de la chose, une maison par exemple c'est un blason sur 5 pixels que peu de monde voit, a la limite l'intérêt c'est d'utiliser une potion de foyer pour se deplacer plus vite (selon l'emplacement).

Les enclos j'ai expliquer mon point de vue.

Après l'XP guilde j'ai rien contre en donner, 5 ou 10% ne changerons pas ma vie, loin de la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
En-Uranium
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
En-Uranium


Messages : 166
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Servian, sud, proche Béziers

Feuille de personnage
Classe : Enutrof
Level :
obsidiantre - Page 2 Left_bar_bleue150/200obsidiantre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Play For Fun

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:03

T'es incorrigible on a dit qu'on revenait sur le sujet *-*
Sinon faudrait prévoir des roulements pour les donjons frigost afin que chaque membre ai accès a frigost 2.
Mais bon sa presse pas bien au contraire j'attends frigost 3 personnellement je veux voir le compte Harebourg en face :p
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
obsidiantre - Page 2 Left_bar_bleue200/200obsidiantre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:14

@eth : on peut tout ramener à des pixel et dire que rien n'est important au final,donner 5% d'xp guilde c'est rien du tout ui,c'est comme si j'obligais tout le monde à donner 1000kama pour la maison ,enfin bref on va arreter de parler de ça,comme je l'ai dit ça s'adresse pas reellement à vous mais aux personnes qui veulent s'impliquer et avant tout à mes bras droit.

@nura : pour frigost faut aussi voir ce que t'es capable de faire,à la rigueur tu peux passer mansot et eventuellement ben le ripate si on te mule mais apres dur d'esperer aller plus loin,faut garder à l'esprit que c'est des donjons thl et que vous y accederez plus facilement au lvl170/180 ou votre place ne mettra pas en jeu la fiabilité de la team, la on y arrive tout juste mais tous les persos sont thl et jouent leur role.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
obsidiantre - Page 2 Left_bar_bleue200/200obsidiantre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:50

Pour ben ça passe.
Vous avez réussi sans mon crâ ^^, soit à 7 :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
obsidiantre - Page 2 Left_bar_bleue200/200obsidiantre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:04

4destins passé d'affilé ça aide,la prochaine fois j'espere qu'on aura pas à en arriver la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:20

Moi au niveau des donjons j'aimerais surtout faire le Ben, après l'obsi" j'suis pas sûr d'être assez HL.
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Yarka


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Classe : Viok
Level :
obsidiantre - Page 2 Left_bar_bleue199/200obsidiantre - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Les XD

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:57

Et c'est là qu'on en revient à la guilde.


Z'êtes prêt à donner combien pour la maison pour faire les donjons? XD



T'es prêt à faire tout pour ta guilde , du moment que ça t'arrange , les sorties que t'peux pas faire seul parc'que t'as pas le niveau , demander de l'aide pour te stuff , pour xp etc ... Ok ça sert à ça une guilde , mais si ça sert à ça , faut s'investir un minimum et je penses que faire des dons lorsqu'il y a un achat de maison , d'enclos ou autre serait un minimum pour être considérer comme un membre , et non un profiteur.


Après c'est que mon point de vue , mais un mec qui est dans une guilde juste pour profiter , j'le considère pas comme un guildeux.



Le message n'est pas destiné à une seul personne , mais à un ensemble. Y'a un moment ou il faut se remettre en question.


Bref , j'vais m'faire insulter si j'continue d'être sérieux , Mansot c'est easy , Ben ça peut aller mais faut une team correcte , et obsi avff !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
obsidiantre - Page 2 Left_bar_bleue200/200obsidiantre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:06

+1 yaya

et oui mansot c'pas dur mais mine de rien ça fait des degats,faut pas une team noobesque non plus,kill sait de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
obsidiantre - Page 2 Left_bar_bleue167/200obsidiantre - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:26

( +1 yarka )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsidiantre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsidiantre   obsidiantre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obsidiantre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: In Game :: Les Sorties.-
Sauter vers: