Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haiineko
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.



Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Impel Down

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Level :
[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Left_bar_bleue178/200[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:43

Un miaulement se fit entendre alors qu'une ombres entrais dans la salle d'entretien.

Bonsoir, Bonjour, (cela dépend de l'heure a laquel vous me lisez)

Je me présente, je me nomme Haiineko, jeune écatte de cercle 155. Cela fait bientôt 3ans que je me balade en Amakna. En ce qui concerne mon élément, je les maitrise tous. J'ai fais se chois après avoir extrait un magnifique dofus turquoise des entrailles du Chêne mou. En ce qui concerne mes ancienne guilde et bien j'en n'en ai eu que deux, Les flammes de la lost que j'ai quitter suite a un hack et les Ab Irato que j'ai quitter car les personne active qui était en même temps des amis Irl se sont vus dépouiller de leur bien et ont arrête le jeux après sa Sad.

Mes principal activité Ig sont le Pvp que je pratique quand l'envie de croisé le fer me vient et faire des activité avec mes amis. Cela varient entre glander à un zaap pour parler de tout et n'importe quoi, comme allez aider a xp ou droper ou encore allez se faire un bon gros donjon. ^^

En ce qui me concerne Irl, je suis un homme de 19ans toujours au étude suite a certain problème de santé, et j'habite en Belgique, plus précisément a Liège. J'adore écouté de la musique, regardez des films et sortir avec mes amis et quand je ne fait pas sa je suis un petit geek qui adore jouer a dofus. Récemment j'ai essayé World of Warcraft pour faire plaisir a un amis et j'ai accroché, j'attends donc d'avoir ma nouvelle carte graphique et tout le bordel qu'il faut pour commencer l'aventure. Mais soyer rassurez je passerais encore beaucoup de temps sur mon jeux préféré qu'es dofus.

Maintenant vous allez me posé la question que tous se posent, Mais pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres?
J'ai découvert votre guilde suite a un post sur Jol qui à attirer mon regard par quelque petite phrase du genre "nous amuser en évoluant" et "une guilde active et pépère". Dans une guilde ce que j'aime se sont les bons moments a parler et a prendre des délires et une entraide qui fait pensée à une famille. Ce qui me pousse a vous rejoindre es le fait de faire de nouvelles connaissance et de nouvelle expérience et de passer de bon moments avec des gens simpatique.

En espérant faire bientôt partie des vôtres,
Haiineko.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:27

Salut et bienvenue sur notre forum

En ce qui me concerne la candi' me plait assez, après tu dis avoir commencé wow,on a des woweur ici aussi mais ils jouent pas mal à dofus, donc je sais pas comment tu vois ton futur temps de jeu mais si tu viens dans la guilde,participer au forum et aux activités ig reguliere est un minimum,m'enfin t'as pas l'air d'en etre au stade de tout leave pour wow (mais on sait jamais^^)

sinon j'ai pas trop de questions,j'aime pas trop les histoires de hack,prête pas ton compte pour régler ça.

Pis à part ça jsuis assez pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:51

Je suis également de l'avis de Serm.
Candidature sobre mais bien sympathique.
Puis.. Pas grand chose à rajouter.

Pour une PE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Loyld'
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Loyld'


Messages : 393
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe : Eca
Level :
[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Left_bar_bleue194/200[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:11

sermons a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum

En ce qui me concerne la candi' me plait assez, après tu dis avoir commencé wow,on a des woweur ici aussi mais ils jouent pas mal à dofus, donc je sais pas comment tu vois ton futur temps de jeu mais si tu viens dans la guilde,participer au forum et aux activités ig reguliere est un minimum,m'enfin t'as pas l'air d'en etre au stade de tout leave pour wow (mais on sait jamais^^)

sinon j'ai pas trop de questions,j'aime pas trop les histoires de hack,prête pas ton compte pour régler ça.

Pis à part ça jsuis assez pour une periode d'essai.


*ex woweurs.



Cela dit, candid sympathique. Cepndant je suis curieux. J'avoue trouver assez difficile de concilier wow et dofus (Ou même 2 jeux online), je m'explique. On se retrouve avec 2 jeux, 2 guildes (?), 2 jeux demandant beaucoup de temps (toujours plus, surtout si l'on veut s'améliorer) et parfois des horaires de raid/donjons...Ok c'est ptet pas pour toi tout de suite mais ma question est la suivante : comment vas-tu gérer les deux jeux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:00

loyld a raison,je suis curieux de savoir aussi.

est ce que ça va etre "tiens,jvais passer faire un coucou à ma guilde dofusienne" une fois tous les ché pas combien.

Parce qu'effectivement je me verrai mal concilier 2 mmo sans en laisser un semi-abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Left_bar_bleue167/200[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:40

Ta candid est soignée, mais cependant effectivement j'suis curieux aussi xd
Pour une pe
Revenir en haut Aller en bas
Haiineko
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.



Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Impel Down

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Level :
[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Left_bar_bleue178/200[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde : PFF

[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:46

Bonsoir,

Je ne compte pas passer des heures sur wow, juste faire quelque donjon simple avec des amis de temps en temps. D'ailleurs le compte sur le quel je vais jouer ne sera pas le mien, mais un de ceux de mon meilleur amis. Donc il n'y a pas de soucis a se faire, je passerais peut-être une ou deux(maximum) heure par jour sur wow et le reste du temps ou je suis sur mon pc sur dofus.

En clair wow restera une échappatoire quand le monotonie qui règne sur dofus me frape (Bah ouais, 3ans sans contenus c'est un peu trop long Mad). Donc quand frigost sortira, la oui, wow deviendra le mmo abandonné.

Haiineko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:36

Candidature bien posé malgré quelques '' fote dortograf ''.

Sinon, j'aime pas trop le fait que le PvP soit ta principale activité ( kikooroulette)

Malgré ca, j'suis pour une PE.

Qui sait, tu me prouvera le contraire ? Very Happy

Contacte moi IG pour m'éclaircir quelques points Wink

/w Dj-gogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:18

[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Haii_b10
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:19

Payes la qualité de ton image !

Je lock, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Contenu sponsorisé





[Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haiineko [ Acceptée ]   [Candidature] Haiineko [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Haiineko [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiineko les début.
» [Candidature de Ryugami](acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: