Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le sram air blackshadows [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Kill'
Yasuni
blackshadows
7 participants
AuteurMessage
blackshadows
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
blackshadows


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : sram
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue158/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde :

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:33

Bonjour a tous
*Un sram apparu est dit

Je me présente:

Dans le jeu je suis un sram air de niveau 150 bientôt 151 et j'ai un frère qui contrôle un énutrof de niveau 137 toujours full sagesse mais il vas resta eau au lvl 142 pour sa pelle rohn. Ils sont tous les deux anges, je suis passer par plusieurs guilde "Les jeunes guerrier d'Amakna" "Les Guay Lurons"(guilde sympa mais le meneur est parti s'était le plus sympa) "sword in the mind"(le meneur est bien mais il y a pas d'ambiance) après toutes ses guildes je suis allé dans la guildes de mon meilleur potes Hasufel au passage c'est lui qui mas parler de votre guilde ^^.


Pourquoi votre guilde: alors j'ai choisi votre guilde parce que mon meilleur ami dans la vrai vie (hasufel) me dit que du bien de votre guilde alors cela m'a donné envie de vous rejoindre

Ce que j'adore: Le PVM je fait que sa de la journée. J'ai déjà tester le PVP mais c'est pas mon point fort. j'adore les donjons
qui rapporte beaucoup d'expérience et surtout des kamas ^^ appart sa j'aime un peu les quêtes qui rapport beaucoup de kamas ou d'expérience .


Sinon dans la vrai vie je m'appel Clément et mon frère Alexis. Nous avons tous les deux 15 ans (et oui nous sommes jumeaux) et nous passons en second ^^ comme hasufel.
Je joue a dofus depuis 2007 mais j'ai passer 2 ans sur silouate (c'est un serveur très très très nul)

voila j'ai fini ma présentation

*Le sram jetta une boule de fumée au sol et disparus sans laisser de trace


afro
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue167/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:57

Saloute,
J'aime tes centre d'intérêt tu connais hasufel qui est une bonne recrue en vue, tu pvm, tu as un niveau correcte pour bien t'integrer.
La candidature est assez courte cela dit.
Donc quelques questions, que cherches tu dans la guilde, que peux tu nous apporter ?
Quelqu'un a t'il tes pass ?
Es tu une personne se lassant vite ? Quel est ta motivation, tes objectifs dans le jeu ?
Bonne journée /w Ryozuki si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:05

Sram c'est intéressant, on en a pas dans la guilde ( J'dis ça comme ça. )
Hasufel est quelqu'un qui démarre une " bonne " PE, si tu es un pote IRL et que tu es dans le même esprit, il ne devrait pas y avoir de soucis là-dessus.

Après, attention, quelques fautes un peu bête ( et* dit, etc ) Wink.

J'attends les réponses aux questions de Ryo, car c'est ce que j'allais demander également.

J'aimerai l'avis de Hasu aussi.

( Es-tu prêt à t'investir sur le forum ? C'est le noyau de notre guilde quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:13

je pense qu'il faut que la guilde tourne en mon absence et donc si ya de bonnes recrues potentielles,lets go pe,jsuis du même avis que kill et ryo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Hasufel
Floodeur en Devenir.
Floodeur en Devenir.
Hasufel


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue182/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde : Play For Fun

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:25

Alors, moi je ne peut pas encore voter, bien que je puisse déja donner mon avis, comme on me le demande...
Personnellement je connais bien ces deux energumènes, et je peut vous dire qu'ils sont très sympathiques, maintenant en ce qui concerne l'orthographes, je préfère éviter le sujet (les pauvres, 17 points de moins que moi en dictées è_é)

Je vous les recommandes, et je sais qu'ils feraient de bons membres... maintenant, comblez les informations manquantes, et bonne chance pour convaincre les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackshadows
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
blackshadows


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : sram
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue158/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde :

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:30

Dans le guilde je cherche a me faire de nouveaux amis et j'aime bien les guildes avec bonnes ambiances.

Je me lasse Rarement parce que chaque jour est un nouveau jour.

Mes motivation son de passer niveau 200 le plus rapidement possible et surtout m'amuser avec vous sa serai un grand plaisir.

Ne vous inquiéter pas pour l'investissement du forum, je serai toujours là.

Pour la question "Quelqu'un a t'il tes pass ?" je ne comprend pas alors j'aimerai une explication. Merci


afro
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:32

il te demande si tu partages ton compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:33

Bah.. Quelqu'un a le nom de compte et le mot de passe de ton perso ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
blackshadows
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
blackshadows


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : sram
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue158/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde :

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:41

A part mon frère (qui ne joue jamais sans moi ) , hasufel et moi personne a mon identifient et mon mot de passe.

J'ai aussi l'identifient et le mot de passe de hasufel mais je vais rarement sur son compte.
Merci.









afro
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:52

Bon, Hasufel on te fait confiance hein.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue183/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:06

Candid un peu limite mais ok pour la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue167/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:09

Pour Very Happy Suite au réponse Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ethery
Floodeur Avancé.
Floodeur Avancé.
Ethery


Messages : 158
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où tu n'est pas

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:58

Pour aussi, je n'ai jamais joué avec mais c'est un pote d'Hasufel donc pas d'soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
blackshadows
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
blackshadows


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Classe : sram
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue158/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde :

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:17

Merci beaucoup


afro
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
le sram air blackshadows [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:05

Bon pas mal de Pour.

C'est partit pour une PE, sois convaincant Smile.

Mp moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Contenu sponsorisé





le sram air blackshadows [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: le sram air blackshadows [ Accepté ]   le sram air blackshadows [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sram air blackshadows [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuni :') [ Accepté ]
» La Jumpette [ Accepté ]
» Cavalier-du-feu [ Accepté ]
» Mallabar [ Accepté ]
» [CANDIDATURE] The-Dog [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: