Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yasuni :') [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasuni
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
Yasuni


Messages : 519
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe : Cra
Level :
Yasuni :') [ Accepté ] Left_bar_bleue167/200Yasuni :') [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde : Play For Fun

Yasuni :') [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Yasuni :') [ Accepté ]   Yasuni :') [ Accepté ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:48

Hey ! Salut compagnon !
Inutile de me présenter pour les anciens ruffs mais il y'a des personnes qui ne me connaissent surement pas Very Happy
Donc pour eux ! J'ai suivis le mouvement de sermons, kill, hunk, yarka et bien d'autres, et je souhaite les rejoindre dans cette guilde Very Happy

Coté IG :

Je suis un Bourrin, un iop :'D 173 qui est en restuff pour faire un build roxxor de la mort ololmdr, mais original. Mes guildes ont été les ruffs ryders, et les artisans de l'ombre. Je ne pvp pas, j'dois avouer que j'ai du mal avec ma classe en stuff full meu². J'ai enormement pvp entre le 60 et 130 mais now j'prefere le pvm tranquille avec mes potes Very Happy
Je dispose d'un bucheron ( 4x ) Paysan ( 100 ) forgeur de hache ( 4x ) et le forgemage de hache ( 4x ).
Quoi d'autre... hum je suis neutre pour pouvoir aller arène brak et bonta Wink.
Je joue depuis 3/4ans facile maintenant.

Coté IRL :

Je suis un homme ( sisi j'vous assure ) j'm'appelle guillaume, j'ai 15ans et demi j'habite dans le val d'oise
Je suis passioné par l'informatique, les sorties avec les amis, le foot. Je souhaite devenir ingenieur système ( informatique ) ce qui peut expliquer mon temps de jeu assez faible pendant PEU DE JOURS ( pour reviser and co ).
Je suis très sociable aucun soucis pour mon intégration avec les membres que je ne connais pas Very Happy

Donc voila voila vous devriez pouvoir mieux me connaître avec cette candidature ;p
Je savais pas trop ou posté car sermons m'a pas encore recruté donc n'hésitez pas à deplacer le sujet s'il est placé au mauvais endroit.
Sur ceux bonne soirée et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Admin
Admin
sermons


Messages : 839
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe : Roxxor
Level :
Yasuni :') [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Yasuni :') [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Yasuni :') [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yasuni :') [ Accepté ]   Yasuni :') [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:21

Pour ma part c'est no soucis,même si ya eu quelques accroches par le passé j'ai quand même passé de bon temps de jeu avec toi, mec sympa qui sait proposer son aide et faire vivre une guilde,donc vu qu'on demarre tranquillement bah jsuis pour te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Hunk
Petit Floodeur.
Petit Floodeur.
Hunk


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip FTW
Level :
Yasuni :') [ Accepté ] Left_bar_bleue2/200Yasuni :') [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (2/200)
Guilde : PFF FTW !!

Yasuni :') [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yasuni :') [ Accepté ]   Yasuni :') [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:53

Pareil je te connais de chez les ruffs et y'avait de bonnes interventions sur le /g
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
Yasuni :') [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Yasuni :') [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

Yasuni :') [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yasuni :') [ Accepté ]   Yasuni :') [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:03

Evidemment, bienvenue l'ami.
Accepté, pas de PE pour toi je pense ?!.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Contenu sponsorisé





Yasuni :') [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yasuni :') [ Accepté ]   Yasuni :') [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuni :') [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] The-Dog [ Accepté ]
» le sram air blackshadows [ Accepté ]
» La Jumpette [ Accepté ]
» Cavalier-du-feu [ Accepté ]
» Mallabar [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: