Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Bienvenue chez les Play For Fun, Guilde dofusienne de Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candid] Madjidouu [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madjidouu
Flood de Tofu.
Flood de Tofu.



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil / Région parisienne

[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Empty
MessageSujet: [Candid] Madjidouu [ Refusé ]   [Candid] Madjidouu [ Refusé ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:14

Salut Play For Fun Very Happy !!

Je m’appelle Madjidouu, je suis un xélor de niveau 133, je me suis intéressé a votre guilde car j’ai quelques amis dedans qu’il mon dit qu’il y a une super ambiance et que tout le monde était sympas alors je me suis dit pourquoi ne pas tenté ma chance en postulant Very Happy. Je joue actuellement depuis 3 ans environ donc j’ai une assez bonne expérience de jeux, j’ai déjà eu plusieurs personnages mais assez bas niveau… J’ai crée mon xelor il y a environ deux ans (Mon bas niveau s’explique a cause de nombreux hack donc j’ai perdu rapidement l’envie de joué plusieurs fois) Je suis actuellement un xelor terre mais je compte peut être passé feu au niveau 145 cela va dépendre du temps que je vais prendre a xp.


Alors pour mes métiers je suis un boulanger de niveau 59, paysans de niveau 48 , et cordonnier de niveau 30 ( Je compte bientôt devenir cordomage donc je pourrais être disponible pour les membres de la guilde :p ). Il y a quelque temps j’ai fréquenté plusieurs guildes car je n’arrivais pas a me trouvé une bonne guilde sympas, et comme j’ai mon ami dans la guilde que je le connais depuis environ 2ans et demi j’en suis sur que je suis a ma place dans cette guilde !! Very Happy J’ai été dans plusieurs guildes et surtout il y en a deux qui me tien vraiment a cœur elle se nomment : A thousand reason, il y a aussi Infernal et Requiescat In Peace. C’est dans une de ces guildes que j’ai rencontré un ami de mes meilleurs amis qui est dans votre guilde il se nommais fire-achery a l’époque maintenant Jah-Jophin mais il a un xelor maintenant ^^ .


Présentation In Real Life: Alors je m’appelle Madjid et ‘’ Mad ‘’ pour mes amis, j’ai bientôt 15 ans ( Dans quelque jours Razz) je vais en Seconde Générale cette année, et j’habite dans la région parisienne ^^, j’ai aussi un scooter que j’adore Very Happy et je mesure 1m76 x)


Mes motivations : En ce moment je cherche une guilde avec une bonne ambiance, avec des personnes souvent connecté qui peuvent bavardés avec moi ^^. Je cherche aussi une guilde stable et qui fait souvent des sorties Xp/drop/Donjon.

A plus tard j’èspere, Madjidouu

PS : '' Je sais que vous recruté niveau 140 minimum mais je suis motivé a xp vu que j'ai mon stuff pour le niveau 145, je vais tacher d'accelerer, de sorte à se que j'atteigne vite le level 140, je suis toujours motivé pour une sortie donjon etc... ''
Revenir en haut Aller en bas
Ryugami
Floodeur Expert.
Floodeur Expert.
Ryugami


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Classe : iop
Level :
[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Left_bar_bleue183/200[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde : Play For Fun :D

[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Madjidouu [ Refusé ]   [Candid] Madjidouu [ Refusé ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:19

Bonne candidature mais les règles sont les règles, level 140 mini.
Retente ta chance a ce moment la, et je t'offrirais mon pour la PE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah-joplin
Floodeur Maître.
Floodeur Maître.
jah-joplin


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe : Xélor
Level :
[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Left_bar_bleue193/200[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde : Play For Fun :D

[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Madjidouu [ Refusé ]   [Candid] Madjidouu [ Refusé ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:31

Frangin d'Madjid que je connais depuis deux ans et demi, t'abuse, j't'ai dis pas avant 140 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Admin
Admin
Kill'


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe : Dieu
Level :
[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Play For Fun

[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Madjidouu [ Refusé ]   [Candid] Madjidouu [ Refusé ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:35

Effectivement.

Au plaisir de te revoir, mais à ton 140.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KillPowa
Contenu sponsorisé





[Candid] Madjidouu [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Madjidouu [ Refusé ]   [Candid] Madjidouu [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid] Madjidouu [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Iop. [ Refusé ]
» Candidature Kana. (refusé)
» Candid de ...... Angels !! [ Refusé ]
» l [ Sans intérêt -> Refusé ]
» Candidature dark-killeurs [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Les Candidatures :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: